[arcadia quest inferno] Livraison en cours

J’ai pas tout suivi mais du coup on va le recevoir en même temps que Masmorra?

Fahnun dit :J'ai pas tout suivi mais du coup on va le recevoir en même temps que Masmorra?

Non, on va recevoir Inferno APRES Masmorra.
A vu de nez, on devrait recevoir Masmorra d'ici deux semaines, peut-être trois...

alyogali dit :
Fahnun dit :J'ai pas tout suivi mais du coup on va le recevoir en même temps que Masmorra?

Non, on va recevoir Inferno APRES Masmorra.
A vu de nez, on devrait recevoir Masmorra d'ici deux semaines, peut-être trois...

Ok c'est pas mal on aura le temps de tester Masmorra avant de se lancer dans Inferno :)

et la vf pas e de news a l’horizon ?

Si annoncé par Edge je ne sais plus où (en non officiel de mémoire) ça va se faire finalement.

Tellement hate !! Suis comme un gosse avec Cmon à chaque fois lors du déballage.
Je sais pas pour vous?

Jekheal dit :Tellement hate !! Suis comme un gosse avec Cmon à chaque fois lors du déballage.
Je sais pas pour vous?

Ouiiii pareil!!! On reste toujours des enfants! laugh

Kristovm dit :Si annoncé par Edge je ne sais plus où (en non officiel de mémoire) ça va se faire finalement.

Annoncé sur le forum d'edge mais effectivement rien d'officiel sur la "grille"

Le cargo est arrivé en Angleterre depuis plusieurs jours et aucune nouvelles de CMON ou du transporteur :cry:

Oula, on ne devrait pas avoir de nouvelle avant deux semaines. Pour Masmorra, le cargo est arrivé le 5 et on a reçu les numéros de suivi le 16 (pile 2 semaines plus tard) :wink:

En même temps il leur faut bien le temps de préparer les colis non? 

Plus longtemps à patienter de toute façon!

Marseyes parlait d’un Kit de Conversion.
J’espere que c’est toujours d’actualité…

Vous savez si il y a moyen de changer l’adresse de livraison ? j’ai déménagé …

Je sais pas trop, peut être en contactant la société de livraison mais faut avoir le numéro de suivi pour ça

Pour Masmorra, le bateau est arrivé à Southampton le 5 janvier et j’ai reçu mon jeu aujourd’hui, soit 20 jours plus tard.
Pour inferno, le bateau est actuellement à Southampton donc si mon jeu met de nouveau 20 jours à être livré, je devrais le recevoir… le 14 février.
Ça serait pas mal, ça, pour la Saint Valentin… 

alyogali dit :Pour Masmorra, le bateau est arrivé à Southampton le 5 janvier et j'ai reçu mon jeu aujourd'hui, soit 20 jours plus tard.
Pour inferno, le bateau est actuellement à Southampton donc si mon jeu met de nouveau 20 jours à être livré, je devrais le recevoir... le 14 février.
Ça serait pas mal, ça, pour la Saint Valentin... 

Tu as fini de te vanter partout d'avoir reçu ton colis de Masmorra..

Je croise les doigts pour recevoir mon Inferno avant toi..

Pour avant le 18 février, je signe tout de suite, ça me fera un cadeau d’anniversaire :smiley:

McAdamia dit :

Tu as fini de te vanter partout d'avoir reçu ton colis de Masmorra..

Je croise les doigts pour recevoir mon Inferno avant toi..

Mais euh !
Je ne me vante pas. mail

Je voulais juste partager ma date d'estimation de reception d'inferno avec ceux qui n'auraient pas pledgé masmorra...enlightened

Mais je te souhaite aussi de recevoir inferno avant moi.
De toute manière, on sera encore en train de profiter de masmorra...

alyogali dit :

Mais euh !
Je ne me vante pas. mail

Je voulais juste partager ma date d'estimation de reception d'inferno avec ceux qui n'auraient pas pledgé masmorra...enlightened

Mais je te souhaite aussi de recevoir inferno avant moi.
De toute manière, on sera encore en train de profiter de masmorra...

Mince, j'espère que j'avais mis assez de smileys dans mon message... J'en remets quelques uns encore...

“EU and Canada pledges will begin to be shipped out this week, so just a little bit more patience required.”

Juste au moment où je pars en vacances… angry