Arcadia Quest/Super Dungeon Explore Solo?

[Arcadia Quest]

Toujours à la recherche de jeu coop/solo et amoureux de dungeon crawler (oui, j'ai Mice and Mystics!) je voudrais savoir si un de ces deux jeu est jouable en solo.

Merci!

Sincèrement, je n'ai jamais joué à Super Dungeon Explore et ne suis pas au courant d'une variante solo pour Arcadia Quest.

Ceci dit, Arcadia Quest, c'est plus du PvP que du Dungeon Crawl (il est obligatoire de réaliser une quête PvE pour gagner, mais il y a autant de quêtes PvP que de joueurs).
Donc il doit être possible d'y jouer solo (avec une seule équipe), mais il faut dans ce cas adapter les scénarios.

Et le jeu perdra beaucoup de sa saveur...

en fait la version solo (toutes proportions gardées) d'arcadia quest est un autre jeu, Masmorra, a sortir prochainement. Je doute uq'une version solo d'AQ soit satisfaisante au vu de l'importance des interractions entre joueurs et surtout du fait que les monstres ne jouent pas .

le seul moyen serait un systeme d'IA pour que les monstres aient également un tour de jeu, treeees laborieux a concevoir et probablement trop compliqué pour rester ludique

J'ajoute que SDE n'est pas une vrai DC mais plus un jeu de combat tactique très riche dans un univers très sympa (le côté DC se limitant à l'ouverture d'un ou de deux coffres en cours de parties (en sus des "loots" qui tombent des monstres à la manière de Gauntlet).

Par contre le côté DC devrait arriver avec la suite du Roi oublié (voir la dernière campagne KS SDE Legends).