[Arcadia Quest] VF

Précision : Je parlais évidemment des fiches persos en VF (merci à la fonction éditer de la V5)

Vue que c'est galère pour retrouver un sujet ici, je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour ma question ^^

J'ai un doute sur une Carte d'Augmentation niv 2 VF:
Flèche Enflammée:
+2 dés à une attaque d'Arc (jusque là tout va bien).
Ce Héros subit 1 Blessure. (Ce Héros...? Rassurez moi, c'est bien la cible qui subit une Blessure en plus ?!)

Il y a le section "points de règles" 

C'est bien le héros qui décide d'utiliser la flèche enflammée qui reçoit une blessure.

Bonjour, j’ai besoin d’une aide pour l’interprétation des règles: Lorsque Spike inflige une blessure à l’attaquant grâce à sa capacité(donc lors d’un jet de défense) et que le monstre meurt, ce dernier doit-il effectuer sa riposte avant d’être retiré du plateau, et peut-on récupérer sa récompense ??? Merciiii 

Nan le monstre ne réplique pas, puisque ce n’est pas une attaque. Il prend une blessure infligée par une capacité :wink:
Et si tu tues un monstre avec cette blessure, tu récupères bien sur la/les pièce(s) d’or !

À la recherche de toutes les extensions VF d’arcadia quest , (personnages , scénarios , tuiles , …) , pouvez vous me dire où trouver ces infos ? Attention , pas de figurines avec cartes VO ou je devrais imprimer en VF les cartes héros , que de la version française ! Merci 

enzogirod dit :À la recherche de toutes les extensions VF d'arcadia quest , (personnages , scénarios , tuiles , ...) , pouvez vous me dire où trouver ces infos ? Attention , pas de figurines avec cartes VO ou je devrais imprimer en VF les cartes héros , que de la version française ! Merci 
 

Je recherche aussi toutes les exclus Kickstarter VF ainsi que les goodies , 🤗

Bonjour,

Je suis tombé sur Arcadia Quest sur la “forêt amazonienne” distribué par Asmodee. Comment puis-je être sûr qu’il s’agit bien de la version française intégrale du jeu ?

Chloroplaste dit :Bonjour,

Je suis tombé sur Arcadia Quest sur la "forêt amazonienne" distribué par Asmodee. Comment puis-je être sûr qu'il s'agit bien de la version française intégrale du jeu ?
 

Si tu le prends dans une boutique de jeux, tu es sûr de l'avoir en VF. 

monkyky dit :
Chloroplaste dit :Bonjour,

Je suis tombé sur Arcadia Quest sur la "forêt amazonienne" distribué par Asmodee. Comment puis-je être sûr qu'il s'agit bien de la version française intégrale du jeu ?
 

Si tu le prends dans une boutique de jeux, tu es sûr de l'avoir en VF. 

Bonjour les arcadiens,

Pour une première partie à 4 joueurs n’ayant jamais joué,  en mode feuilleton, quel scénario et quel niveau conseillez vous?

merci

tous :wink:

le premier est le plus simple, normal :slight_smile:



mainteant si jamais tu en fait qu’une et une seule de ce jeu et n’y rejoueras jamais c’est autre chose:)

mais tu peux t’amuser sur toutes, peut importe la difficulté vu que tes opposants sont les autres joueurs principalement.

perso je te dirais celles d’un monde de deuxieme couronne avec quelques cartes bonus à drafter

en vrai tout est bien

breathescully dit :Bonjour les arcadiens,

Pour une première partie à 4 joueurs n'ayant jamais joué,  en mode feuilleton, quel scénario et quel niveau conseillez vous?

merci

Pour faire découvrir le jeu, j'ai toujours commencé par le premier scénario que l'on ne joue plus du tout une fois que tous les joueurs ont au moins une partie dans les pattes.
C'est le plus rapide (en raison de la facilité à faire les quêtes), celui qui a le moins de règles spéciales... ça permet de se concentrer sur la façon dont réagissent les monstres qui est la seule chose un peu sensible dans le jeu.
Donc sans hésitation le premier scénario mais surtout la partie finie, il faut leur faire faire le tour de récupération d'objet pour que tes joueurs sentent la montée en puissance et qu'ils soient intéressé par le jeu en campagne (qui donne toute la valeur au jeu). En général, ça ne rate pas ils veulent en faire une autre ou programme la suivante.
Même si vous ne vous voyez qu'une fois par an,  la facilité de "sauvegarder" et "reprendre" une campagne est un must dans ce jeu.
 

Bonjour, je refait remonter ce sujet car j’ai un petit soucis. Je viens d’acquérir le jeu et il me manque 1 carte “Amélioration”.
J’en ai 160 et sur le livret de règle il est indiqué 161…
Le problème est que je n’ai aucun moyen de savoir précisément qu’elle carte est manquante.

J’ai :
20 cartes Départ
21 cartes Récompense
23 cartes Niveau 1
24 cartes Niveau 2
24 cartes Niveau 3
24 cartes Niveau 4
24 cartes Niveau 5

Je pense qu’il me manque 1 carte Niveau 1 mais si une personne possédant le jeu pouvait me confirmer ou m’infirmer ça ce serait très sympa laugh
Merci d’avance

24 cartes niv. 1

3 x coup de vent
3x arc croissant de lune
3 x Fidele épée

2 x das boot
2x Grrrrrrrr! 
2x Peau d’Orque
2x Fendre
2x Anneau lunaire 
2x Saigneuse
2x Anneau solaire

1x Molestorque


Merci bcp !!! Je vais en plus pouvoir savoir laquelle il me manque

yes

Petit up pour prévenir que CMON à mis en ligne une règle pour un mode solo sur leur site. Il ne nécessite que la première
boite de base Arcadia Quest

à télécharger ici :CMON - Arcadia Quest Solo Mode: Version 1.0

nicoco44 dit :Petit up pour prévenir que CMON à mis en ligne une règle pour un mode solo sur leur site. Il ne nécessite que la première
boite de base Arcadia Quest

à télécharger ici :https://cmon.com/news/arcadia-quest-solo-mode-version-1-0

Merci pour l'info ! 

Merci !! Ça marche en coop ?

Bonjour, 
bien décidé à acquérir le jeu, je ne le trouve nulle part … :/ 
des idées ?
merci !