Archaeology ???

Merci !

la fiche va etre en ligne dans combien de temps ? car rien en ce moment sous le nom “archaeology”

Quând le “grând tôut” appuira sur le bûûûton ! :mrgreen: :lol: :P

hidden dragon dit:la fiche va etre en ligne dans combien de temps ? car rien en ce moment sous le nom "archaeology"

elle sera en ligne dès qu'elle sera validée par un modo :)
Deckard dit:
Lord Kalbut dit:J'ai reçu la confirmation également, qui fait la fiche TT ? :mrgreen:

J'ai fait... :wink:

merci, la fiche est en ligne
est-ce qu'il est possible de trouver la règle en VF ?

Il est parti, il est parti :D :D :D
Va bientôt arrivé!

il est arrivé, pour une commande venant d’australie je suis agréablement surpris du délai, ouverture rapide ce midi, illustration identique au site, j’ai lu rapidement la règle, pas trop dure, donc je vais l’essayer sans doute ce soir…

pareil, pareil et…pareil, si notre anglophone veut bien :pouiclove:

Combien de jours entre le mail de Phil et l’arrivée du colis? Merci.

Kouynemum, aurais-tu un problème avec la règle en anglais? Faut-il te la traduire?

mail le 18/09 et arrivé le 24/09, en 6 jours dont un week-end… pas mal :pouicbravo:

Reçu aujourd’hui même.
Tout nickel !
8)

je viens de voir que j’ai le numéro 41/125 et vous ?
est-ce que quelqu’un l’a essayé ?
pour ma part, ce sera surement demain, ce soir j’ai fait ma deuxième partie de thèbes, que j’aime beaucoup d’ailleurs, pour rester dans le thème de l’archéologie, avez vous d’autres jeux sur ce thème à me conseiller ?
merci
cordialement

45/125
bon, ce sera pour une autre fois le test :bonnetpouic:
hier, mes camarades de jeu ont vilement brocardé un pauvre jeu de cartes format “amigo” qui coûtait 65 tonnes de CO2 pour être livré alors qu’il est très mal classé sur BGG… :roll:

Je n’ai pas encore reçu le mien, vous l’aviez commandé le matin ou le soir du 17 ?
J’avais commandé en fin d’après midi, vers 19h.

Lord Kalbut dit:Je n'ai pas encore reçu le mien, vous l'aviez commandé le matin ou le soir du 17 ?
J'avais commandé en fin d'après midi, vers 19h.

le matin vers 10h30

Ok merci, j’espère l’avoir demain. :)

Hâ y est ! :D
Reçu ce matin, N°50/125.

Testé ce soir, un p’tit jeu sympa, sans plus, assez aléatoire tout de même,
mais il y a un petit coté prise de risque à la can’t stop pas désagréable.
J’aime bien le système du marché, c’est bien pour jouer avec
mon fils de presque 8 ans, ça lui fait un “petit” entrainement au calcul
mental.

je l’ai testé en premier avec ma fille de neuf ans qui est habituée à jouer avec ses parents à des jeux pour plus jeunes, du balai, la course des tortues, le trésor du dragon et avec son frère de cinq ans et ausssi à des jeux un peu plus complexes, cléopatre, les aventuriers du rail et dernièrement thebes, elle a trouvé archaeology “simple” mais elle s’est bien amusée, pas de prise de risques pour elle et score final environ 50 à 90 en ma faveur.
deuxième partie avec mon épouse après une expliquation très brève des règles et même constat, amusant une fois de temps en temps mais sans plus, nous avons acheté thèbes au même moment et nous avons fait plus de parties de thèbes :wink:

Oui, d’ailleurs, Archaeology va rejoindre Thèbes dans la Ludo Nains/Famille :P

Mon fils sait jouer aux Aventuriers du Rail, mais pour l’instant,
ça ne le passionne pas vraiment, en revanche, “Avé César”,
“Thèbes”, “Le Tour du Monde en 80 jours”,“Monster Menace America”,
“Heroscape”, “Shazamm” et “Geister”, sont “ses jeux” du moment.

Bientôt, je lui réserve une petite surprise: “Battleground” !
(Bon Ok, ça me fait plaisir à moi aussi… :mrgreen: :P )