[Archipelago] désengager un meeple

Pyvert dit:
remigrec dit:Pourtant dans la regle c'est quand meme ecrit dans le paragraphe migration:
"chaque unite peut se deplacer vers une region adjacente ou sur une construction inocupee dans la meme region"
Du coup je partage bien l'ex-avis de Pyvert et si on peut en une migration occuper le batiment de la tuile adjacente (voire a l'autre bout de la carte avec des bateaux bien places) ca merite une petite annotation dans la FAQ.

Ah, il me semblait bien aussi avoir lu ça :twisted:

Oui on peut changer de région et occuper un batient en arrivant dans la region de destination.
Avec un amiral, vos ports auront chaud aux fesses !

merci de cette réponse Chris :pouicok:

Tu confirmes aussi qu’on peut utiliser un meeple sur un batiment (qui n’est pas engagé bien sur) pour faire une récolte sur le même hex par exemple ?

Pyvert dit:merci de cette réponse Chris :pouicok:

Tu confirmes aussi qu'on peut utiliser un meeple sur un batiment (qui n'est pas engagé bien sur) pour faire une récolte sur le même hex par exemple ?

Oui mais donc tu devra abandonner le bâtiment :(
Chris Boelinger dit:
Pyvert dit:merci de cette réponse Chris :pouicok:

Tu confirmes aussi qu'on peut utiliser un meeple sur un batiment (qui n'est pas engagé bien sur) pour faire une récolte sur le même hex par exemple ?

Oui mais donc tu devra abandonner le bâtiment :(

Et oui mon bon monsieur mais quand il y a penurie de main d'oeuvre, il faut etre au four et au moulin avec le risque de laisser la boulangere seule a la maison...

Et encore merci pour la reponse.

merci MR bolinger d’avoir pris le temps de nous répondre c’était pour moi les derniers points d’ombres auquel je n’avais pas de réponse

PS:je suis en train de convertir tout les joueurs de mon asso aucun mauvais retour a signaler 8)

toshiro dit:merci MR bolinger d'avoir pris le temps de nous répondre c'était pour moi les derniers points d'ombres auquel je n'avais pas de réponse

PS:je suis en train de convertir tout les joueurs de mon asso aucun mauvais retour a signaler 8)

Certes... Tant que tu n'aura pas reçu le retour de bâton de l'indépendantiste ;)
Content d'avoir ôté vos derniers doutes chers colons !