Merci pour l’info Barberousse2!
Suis impatient de tester ce scénario… ![]()
On se le tente ce soir !
Mais du coup, j’ai deux petites questions (dont la réponse me parait logique, mais c’est juste pour confirmation).
Il n’y a pas de tour zéro dans ce scénario donc la première tuile piochée pour une exploration va être collée au volcan, bien sûr. La suivante, on la colle forcément au volcan et à l’autre, ou on peut la mettre où on veut autour du volcan ? Moi, je dis qu’elle touche forcément deux tuiles. J’ai bon ?
Que fait-on des citoyens qui meurent lors des cataclysmes ? Ils retournent dans la réserve du joueur ?
On a survécu au volcan !!!
Par contre, une nouvelle question. L’un de nous avait l’objectif mine sur les villes, et l’un de nous a fait une ville sur le volcan. Cette ville entre-t-elle en compte dans l’objectif mine sur les villes ? Et si oui, pour combien de mine ?
Je viens d’acheter la revue aussi.
J’ai quand même hésité un peu 7,70€ pour une page… (hé oui tarif belge
)
mais bon en plus du scénario archipelago, il y a aussi un scénario zombicide et mythic battle et un ptit blabla sur dreadball et le reste, mon mari le lira donc super bien !!!
Allez, je retourne aux scénarios solos, ils sont corsés
.
Bon, dès que ce sera autorisé, quelqu’un pourra-t-il poster ici ce scénario ?
Merci.
Oups, mauvaise manipulation… ![]()
C’est possible d’avoir le scénario du volcan ?
Ou alors s’il y en a qui connaisse un lien pour acheter la revue en question… Perso j’ai pas trouvé.
Merci
!
Mr Boelinger a eu l’extrême gentillesse de mettre à disposition ce fameux scénario sur bgg
http://boardgamegeek.com/filepage/111892/les-adorateurs-du-dieu-volca
Merci bcp !