[Arkham Horror : Dunwich Horror]
Bonjour!
Juste pour avoir une confirmation…
Quand il y a une vague de monstres avec Abhoth, un de ses rejetons sort du portail, mais cela remplace-t-il la vague ou bien est-ce en plus de la vague?
Je penche pour la 2ème possibilité.
Merci d’avance
Bon jeu à tous
Wattman
wattman dit:Bonjour!
Juste pour avoir une confirmation...
Quand il y a une vague de monstres avec Abhoth, un de ses rejetons sort du portail, mais cela remplace-t-il la vague ou bien est-ce en plus de la vague?
Je penche pour la 2ème possibilité.
Merci d'avance
Bon jeu à tous
Wattman
En plus de la vague! attention sauf erreur de ma part les monstres rejetons ne comptent pas dans la limite (à vérifier)
Merci pour la confirmation!
De mon coté, je confirme que les rejetons ne comptent pas dans la limite, la bonne nouvelle
A+
wattman dit:Merci pour la confirmation!
De mon coté, je confirme que les rejetons ne comptent pas dans la limite, la bonne nouvelle
A+
en fait c'est aussi une mauvaise nouvelle car cela veut dire plus de monstres sur le plateau! Tu as vaincu Aboth?
En effet, c’est une bonne et une mauvaise nouvelle en même temps.
Sinon, oui VAINCU avec 2 investigateurs, Marie et Diana, je croulais sous les objets et pions indices, ça m’a laissé le temps de l’user attaque après attaque . Il s’est réveillé à l’ouverture du 8ème portail.
Ce fut quand meme une longue partie, vers les 3 heures, mais faut dire que je prends bien mon temps pour ne rien oublier!
Je prendrai d’autres investigateurs la prochaine fois, mon équipe était bien adaptée à l’ancien cette fois, ça ne sera pas toujours le cas!!
Wattman