[ARMADAS] de les règles

[Armadas]

Bonjour à tous,

J’ai mis en ligne les règles de mon petit dernier, avec une carte illustrée par Mr gruuu.
je les postes afin de savoir ce que vous en pensez.

Voilà c’est par là que celà se passe :

:arrow: http://jeux.maxprod.fr/armadas/

Merci d’avance et…

A bientôt

Max

:pouicintello: Bon ok, j’ai joué deux parties du jeu donc je ne sais pas si je suis très objective sur les règles. Mais elles me semblent claires et succinctes : 1 page A4 recto verso c’est bien, ça fait pas trop peur à lire.

J’ai tout compris ! (mais bon j’ai déjà joué au jeu…alors…)

Voilà, mon avis ^^

Vivement une prochaine soirée protos ou qu’il soit porté sur vassal pour que vous puissiez le tester !

Luuna

je viens de lire tout ca, c’est effectivement clair et succint, et ca a l’air sympa (meme si pas hyper original il me semble).
par contre, c’est plein de fautes d’orthographe (des -er au lieu de -é par exemple).
un petit commentaire sinon: le pouvoir cannons a ion permet d’enlever un point d’energie a un vaisseau adverse; ca implique qu;'il faut le marquer d’une facon ou d’uen autre sur la carte ciblee, et donc d’avoir un marqueur en plus, different des marqueurs energie; est ce que du coup il ne vaudrait mieux pas juste rajouter un marqueur energie au vaisseau adverse, ce qui revient au meme et utilise le materiel deja present?

Pour les marqueurs, c’est ce qu’on fait ! On joue avec les piles de Galaxy trucker.

Effectivement pour le canon à Ion, nous ajoutons un marqueur de consommation d’énergie sur le vaisseau visé.

:arrow: pour les fautes, je suis très mauvais… mais je vais essayer de tout bien corriger ce soir ^^ promis !

:) merci de vos réponses, effectivement, je pense que mon jeu ne révolutionne pas l’univers ludique mais je voudrai juste qu’il soit fluide et agréable à jouer ^^.

A bientot

Max