thanos17 dit :Il se trouve qu'il est personnel navigant sur une compagnie aérienne et il est souvent absent de chez lui pour des durées variables. Ceci peut expliquer cela.
En fait, il a toujours le temps de poster une annonce, d'encaisser l'argent et pouf, coïncidence, à chaque fois qu'il doit livrer il a un vol ... Je suis désolé mais, pour travailler dans le secteur, on t'envoie pas à l'autre bout du monde du jour au lendemain. Et puis, communiquer ce genre de chose à l'acheteur pour le prévenir serait un minimum.
Grâce à une relance de Thanos, j’ai bien finis par recevoir un colis.
Par contre le jeu sensé être en “parfait état, jamais joué” a littéralement un trou dans l’un des coins… et l’extension vient “sans boite” alors que ce n’était pas du tout stipulé.
Réponse du vendeur : “Je n’ai jamais précisé qu’il y avait la boite”. Il n’a jamais précisé que la boite n’était pas vide non plus ou qu’il ne mettrait pas de rat mort dedans… heureusement qu’il y a bien le jeu.
Bref, je déconseille fortement de faire affaire avec cette personne de mauvaise foi et sans scrupule ou considération pour les acheteurs avec qui il traite. Quand je lis que certains ont attendu deux mois avant d’avoir un envoie…
Bref, Jack TheRipper sur FB (groupes jeux de sociétés ventes FR) aka Paoletti.laurent@gmail.com (si vous voyez ce mail pour un paiement paypal fuyez ou prenez l’assurance si vous aimez le risque), a éviter.
Chacun en fera ce qu’il voudra, personnellement je regrette d’avoir ignoré ce topic quand je l’ai vu passé à sa création…