Merci de la réponse
Je suppose donc que dans l’autre sens, c’est pareil: si j’envoie un ouvrier dans une vigne, celui qui joue après moi peut le renvoyer sur le canal du moment que ce n’est pas sur le même emplacement. Exact?
Sinon une première partie hier soir avec ma fille, de 17 ans: très bonne impression, c’est facile à prendre en main mais il y a beaucoup d’option à envisager et des coups assez méchants à faire. J’ai gagné mais juste d’un petit point.
Bon week-end à tous ![]()
Exact ! (“official content” du coup
)
BackDraft a dit
Donc si tu le renvoie dans la même vigne = NON
Si tu le renvoies sur une vigne différente
Merçi pour ce (petit)détail qui apporte pas mal d’interaction : Un jeu vraiement
Poivre
après la bataille j’arrive… c’est lent une fourmi !!
Evidemment notre “official content” a tout bon ![]()
Merci poivre
MrF
Misterfourmi dit:
Ce qui est autorisé: je déplace un ouvrier de 2 cases (2PA), cela ferme une section, on procède au décompte, puis je poursuis son déplct.
En relisant le topic, j'ai une question a partir de cette précision
cela veut il dire que si au cour de son déplacement un ouvrier complète une section celle-ci est obligatoirement compléter ou est ce le joueur qui déplace le dit ouvrier qui décide si cela complète ou pas...
pour illustrer, imaginons que grâce a des cartes déplacement je peux déplacer un ouvrier de 15 cases pour l'amener a une section de canal qui m'intéresse vraiment
Si durant ce déplacement de 15 cases, l'ouvrier par son passage complète une section de canal dont je ne serais pas le bénéficiaire, cette section est elle obligatoirement achevée et les points donné a mon adversaire ou puis je décider que mon ouvrier ne fait que passer sans s'arrêter... ?
Je serais tenté de dire que c'est au choix de celui qui déplace mais comme d'hab un doute subsiste...
BackDraft dit:Misterfourmi dit:
Ce qui est autorisé: je déplace un ouvrier de 2 cases (2PA), cela ferme une section, on procède au décompte, puis je poursuis son déplct.
En relisant le topic, j'ai une question a partir de cette précision
cela veut il dire que si au cour de son déplacement un ouvrier complète une section celle-ci est obligatoirement compléter ou est ce le joueur qui déplace le dit ouvrier qui décide si cela complète ou pas...
pour illustrer, imaginons que grâce a des cartes déplacement je peux déplacer un ouvrier de 15 cases pour l'amener a une section de canal qui m'intéresse vraiment
Si durant ce déplacement de 15 cases, l'ouvrier par son passage complète une section de canal dont je ne serais pas le bénéficiaire, cette section est elle obligatoirement achevée et les points donné a mon adversaire ou puis je décider que mon ouvrier ne fait que passer sans s'arrêter... ?
Je serais tenté de dire que c'est au choix de celui qui déplace mais comme d'hab un doute subsiste...
non on ne décide pas, les ouvriers, la pelle à la main, bossent dur et automatiquement...
bonnes parties,
MrF