011, de la partie

[011]

011, de la partieAprès les explications, le mieux est de jouer. Nous avons fait une partie entière de “011”, mais nous avons compilé le début et la fin en zappant le milieu, histoire de vous montrer ce que donne quelques tours et comment cela se termine. Ceci afin d’avoir une vidéo trop… longue. Oui.

bon j’ai pas tout compris, (je repars voir l’explication…) ça a l’air sympatique, un bon jeu d’enquette, le systeme de la roue est bien trouver, une nouvelle mode est lancée? va t on voir fleurir d’autre jeu qui l’exploite ? j’ai bien aimé, bravo

Le jeu a vraiment l’air intéressant. Ca me rappelle mes parties d’Intrigues à Venise de mon adolescence même si ça n’a pas grand chose à voir… Par contre dommage d’avoir coupé la partie, je trouve que le dénouement vient beaucoup trop vite du coup et qu’on ne voit pas suffisamment l’évolution du jeu.

Ma minute préférée à 1:55
Phal “Et là tu sais pas, je regarde qui j’ai dans la main, la p… ,”
Inutile de dire ensuite à 2:23 “Regarde pas ce que j’écris” vu que c’est déjà dit…
:wink:

Le jeu a vraiment l’air intéressant et surtout, je trouve qu’il est très chouette à regarder.
Par contre, je pense effectivement que c’est à partir de quatre joueurs que l’on tire la quintessence de ce jeu au niveau stratégique s’entend.
La présence du Loup qui arrive au tour 5, c’est dans l’esprit “Battlestar Galactica” et c’est tout bonnement excellent pour relancer une partie.

Voir une victoire du Mops, ça vaut son pesant de cacahuètes ! =)
Sinon, je comprends l’intérêt de couper le milieu de jeu mais, en ce qui me concerne, les vidéos de plus d’une heure de jeu (style “Hawaï” me semble t-il avec les deux internautateurs qui étaient venus) me plaisaient aussi et j’aurais aimé savoir comment Mops s’est construit sa victoire ici.
(On dirait que sa plus grande dépense de temps lui a été salutaire, contrairement aux autres qui ont peut être trop cherché à l’économiser. Enfin, je conjecture là…)
Bref, merci pour la vidéo ! =)