10 000 miroirs gagnés !

[Victor et le Château aux 1000 Miroirs]

Les résultats du concours “Victor”

10 000 miroirs gagnés !

Avec Noël qui approche à grands pas, mettre une belle boite de jeux dans la hotte du petit neveu, c’est toujours agréable. C’est ce que vont pouvoir faire les 10 gagnants du concours Tric Trac sur “Victor et le château aux 1000 miroirs”, un jeu Iello. A moins qu’ils ne décident de garder le jeu pour eux, afin de profiter d’un système de jeu bien malin qui fait appel à la mémoire.

Le concours s’est terminé hier soir et hop, les résultats sont en ligne. Ben oui, il faut aller vite parce que d’autres concours se profilent très vite à l’horizon. ben oui, on aime bien faire plaisir chez Tric Trac. Et en plus, c’est gratuit.

> Les résultats du concours avec les noms des vainqueurs

Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas gagné, j'ai donné toutes les bonne réponses, et je me suis trompé que de 15 millions de miroirs à la question subsidiaire, y'en avait qui se sont moins trompé que moi ? :D

Moi non plus, je n'ai pas gagné....snifff

Par contre, je ne sais plus ce que j'ai inscrit comme réponses.....N'y at-il pas moyen de revoir ces réponses Messieurs de TricTrac ???

oui oui oui moi aussi je voudrais voir de combien de dizaine de millions je me suis gouré...

Cher Monsieur,

Ben, comment dire, le mieux est de noter vos réponses quand vous les donnez, parce que là, retouver les votres ne va pas être super pratique de j'ai pas envie de fouiller la base pour 5000 personnes... :o)

Chouette, je suis dans la liste ! Mon investissement dans ces 5 millions de boites m'aura permis de gagner ! Mouhahahaha ! :)

ça fait toujours plaisir de terminer une semaine comme ça, tiens... :)

Merci m'sieur Phal et merci Iello! :)

Félicitation aux gagnants ;)

Moi j'ai pris l'habitude de faire une capture d'écran avant de valider le concours, juste pour me marrer sur la question subsidiaire... boarf, j'étais "que" 4 fois trop loin...

Merci Trictrac et merci Iello!! Bon week end à tous!!

benjamin

Mince, j'ai pas gagné !

En même temps, j'avais pas participé, c'est peut-être pour ça ; )

hip hip hip tric trac iello!

Merci à Tric Trac et lello !

JS

Hum, une petite question, quand même, Je n'ai pas été contacté depuis la publication des résultats, est-ce normal ? :)

Il y a peut être d'autres personnes dans ce cas ?

Cher Monsieur Diablange,

Iello était à Essen, j'imagine que comme tout ceux qui bossaient sur Essen, ils ont été un peu sous l'eau avant et après... Pile poil au moment des résulats :o) Nous allons les recontacter pour voir où ils en sont...

Jeu reçu ! :) Merci merci ! :)