10 boîtes de Cargo Noir à gagner !

Cher Monsieur Thom,

Il suffit de lire le n° du du Petit Pouic : cliquez là !

La réponse c'est aucune boite car EDF a trop augmenté ses prix alors ils ont qu'a l'acheter Naaa !

pas mal le coup du milou, du coup je n'ose plus savoir qui est le chien de qui de peur de me faire enmilouter

:-)

au moins à l'instar de Harpagon, aurais-je milouté Thom sans le savoir

Question subsidiaire: Après avoir bien regardé les vidéos, j'estime que l'officine Trictrac doit faire un bon 40 m2 que l'on chauffe à environ 100 kwh/m2/an sur un mois cela fait environs 333 kwh divisé par cinq jetons par boîte cela fait 67 boîtes... Oui, je sais j'ai faux mais pouvez-vous me le confirmer monsieur Phal? Bon, je suis pas loin ????

Pour le concours

A 19H07, désolé vous avez déjà jouer a 19H14

Bien "retour vers le futur"

Oups c'est mon ordi qui est pas a l'heure

@ edoub : n'y aurait-il pas appat à milou qui se cache dans la dernière phrase ? .-)))

Ça ... Ça fait du plaisir.

333kw/h....mouarf ils sont pas à l'énergie solaire je pense que c'est beaucoup plus, surtout que M. Phal est tout le temps en tee-shirt ou à poil, c'est donc qu'il n'est pas frileux ou bien qu'ils chauffent beaucoup ou bien que le Dr Mops sait le réchauffer régulièrement.

NB: il faut tenir compte également de l'effet joule dû à l'excitation des parties, des pc constamment allumés et du trac des invités

Pour la conso c'est bien plus compliqué. Est ce qu'ils travaillent la nuit ? Ou est ce que des activités style jeu de plateau à Gogo se font dans l'officine hors des horaires de travail (ce qui va nous poser un second problème bien plus important que nous verrons à la suite*). Est ce que ces marginaux qui travail chez tric trac sont respectueux des lois et du bien être de leurs confrères ??? Parce que de là à imaginer que l'un fume dans les bureaux prêt d'un second qui ne supporte pas la clope et qui va donc ouvrir les fenêtres qu'il fasse 0° -10° ou moins -40° comme dans le nord ;) Qu'un troisième particulièrement frileux, mais soucieux de ne froisser personne et s'attaquant de front au problème de cette fenêtre ouverte, branche un radiateur de type grille pain (qui consomme l'équivalent de 3 années de chauffage en quinze jours) prêt de son bureau... Si on ajoute à cela la machine à café qui reste branché 22/24H pour tenir éveiller les plus assidus... Bref la question est plus que compliquée...

J'en reviens à ces parties nocturnes qui vont justifiées une réponse complétements délirantes ;) ... Sachez messieurs que cela va faire des vagues car si un agent du fisc concours et perds à cause des 10H d'éclairage et de chauffage engendré par votre conscience professionnelle qui vous pousse à jouer encore et encore... Il aura tôt fait de vous épingler pour un abus de bien social caractérisé auquel vous n'échapperez qu'en vous acquittant sur vos deniers personnel de ces factures somptuaires :) En résumé pour une question à la con c'est vraiment une question à la con :) Mais en même temps c'est pour cela qu'on vous aime bande de troll iconoclaste qui n'ont même pas hésité une seconde à citer EDF a l'heure où la concurrence est ouverte dans ce secteur... D'ailleurs l'officine de tric trac à t-elle EDF comme fournisseur d'énergie ??? ou l'un des nombreux autre fournisseur comme : Poweo, enercoop, gaz de france (et oui il fournisse l'élec aussi), direct energie, proxelia etc..... :)

J'adore les délirs des internotateurs et tatrices sur les jeux-concours.

Ma compréhension de la question subsidiaire est tout autre. EdF ne signiie pas le fournisseur d'électricité mais l'Equipe de France de football. Même s'ils se dépensent beaucoup sur le terrain (en produisant de l'énergie), je propose de leur offrir un cargo vert à chacun afin de s'échapper de la honte de leur prestation de l'année dernière.

Un cargo vert pour remiser leur car au placard !

@Edoub:

Effectivement!

Pourra t'on exiger la facture EDF comme preuve, une fois le concours fini? ><

De toutes façon il leur suffit de prendre 3 semaines de vacances ou encore de brancher 380 couvertures chauffantes pendant 2 semaines pour limiter ou gonfler la facture ;)

je ne comprends pas que l'on fasse un questionnaire sur le jeu à gagner!!! pour bien répondre, il faut avoir le jeu donc quel est l'intérêt de le gagner?? Des questions sur "Marenostrum" eurent été plus judicieuses....

Cher Monsieur Homer44,

C'est pas faux. Ou alors il faut savoir lire, ce qui n'est pas donné à tous le monde, j'en convient.

(c'est la journée mondiale du premier degré il parait, alors...)

Cher Monsieur Phal

J'ai une question idiote mais simple ? Accordez vous réelement de l'importance à la question subsidiaire dans le choix des 10 gagnants ou c'est juste un délire ? Genre avez vous vous même vraiment la réponse et récompenserez vous en effet ceux qui en ont donné une s'en rapprochant le + ? ... ou bien c'est du tirage au sort bête et méchant parmis toutes les réponses ?

Cher monsieur MajinJérémy,

Faire un tirage au sort demanderait de faire appel a un huissier, donc nous ne faisons pas de tirage au sort. Donc, comme tous les abonnés a l'électricité, nous avons un compteur et, comme nous sommes pas trop stupide, nous savons relever des compteurs, comme vous êtes capable de la faire j'imagine. Donc, forcement, nous allons d'abord trier ceux qui ont très bien répondu au qcm, puis, nous allons regarder ceux qui ont la bonne réponse subsidiaires ou a défaut ceux qui sont plus prêt et en cas d'égalité ceux qui ont répondu en premier. Bref, tout comme c'est expliqué dans le règlement. Aussi étonnant que cela puisse paraitre :o)

ça pour être étonnant c'est étonnant ! c'est même étonnant "d'honneteté" j'ai envie de dire car d'habitude les concours c'est que du pif mais ici NON et ça c'est très bien et ça ne m'étonne pas de vous :)

Donc vive TRIC TRAC et ses concours où il faut pas que de la chance mais aussi un peu de l'intelligence de dedans sa tête ^^

PS : donc les résultats du concours auront lieu après le 3 mars... puisque vous aurez relevez les compteurs ^^

Ben si j'ai bien lu étant donné que l'on peut jouer du "mercredi 9 février 2011 au mercredi 2 mars 2011 (inclus)." (ceci est un copier coller du réglement) le 2 Mars 2011 ce terminant à minuit je suppose ? Il sera assez compliqué à monsieur Phal et consort (que j'admire pour leur patience) de donner des résultats avant le 3 mars. De plus le relevé de compteur se faisant à 9h le dit 3 mars, cela va au moins nous amener au 3/3/11 à 09h00 + quelques minutes le temps de trier les 10 gagnants à l'aide de leur réponse à la question subsidiaire... Quoiqu'au plus je lis certain post au plus je me dis qu'il aura suffit de répondre correctement à 2 ou 3 questions pour remporter une boite de jeu :) (et cela me réjouit. Merci à ces messieurs de tric trac d'avoir une telle patience et d'avoir travailler au moins 5 ans chez EDF chacun ce qui explique sûrement leur facilité déconcertante à procéder au relevé d'un compteur... (oh Morbleu s'ils ont un compteur jour/nuit on va devoir attendre 2012 pour jouer à Cargo noir ;) )