2015 - 2016: d'une année à l'autre

Sur ce point, il fait s’adresser à mes éditeurs… :wink:

Impressionnant palmares … auteur prolifique s’il en est … un grand bravo !
Par contre, très surpris de ne trouver nulle part mention de l’extension Conan … pourtant une collaboration de cette année qui doit sortir en 2016, non ?

Chez Hurrican :

2016 sera l’année des 10 ans de Mr Jack. Nul doute que l’éditeur nous réserve quelques surprises pour cette occasion. Surprises qui devraient être dévoilées à Cannes

Très bonne idée pour un super jeu.

Monsieur Bruno… Le vrai régal! J’ai adoré le petit paragraphe sur votre co-auteur! C’est extra d’avoir des gens comme vous qui, semble t’il, n’ont pas oublié d’où ils sont arrivé!
Merci beaucoup pour le travail titanesque que vous faites pour la communauté de joueurs que nous sommes!

le prix du meilleur auteur de l’année est tout sauf usurpé!

Que de bonnes nouvelles monsieur bruno.

un jeu poétique avec Charles Chevallier ? les deux plus grands cerveaux du jeu de coups tordus vont commettre un jeu poétique, je rêve… en tout cas, un sacré programme super chargé pour le plus disponible de nos auteurs favoris… bravo pour 2015 M Bruno, et bonne année 2016 !

Ikigai, faudra que j’arrive à l’essayer ces prochains mois.

Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet article. J’ai hâte de voir la surprise concernant Mr Jack à Cannes et d’essayé Ikigai, entre autres… Bonne année 2016 Bruno!

la poésie peut être… retorse :wink:

Merci encore pour tous ces fabuleux jeux !!!

PS : Sur votre page trictrac… http://www.trictrac.net/repertoire/personnalite/bruno-cathala le lien renvoyant à votre site est faux… sûrement l’ancien blog…

Rude année…J avoue que je n ai pas aimé tous les jeux présentés (crées), mais au delà de l’auteur , je remercie l’homme pour son enthousiasme communicatif, son recul et son humilité…

Merci… je vais corriger ça (curieux je pensais l’avoir déjà modifié)

merci… en même temps, si tu avais tout aimé, ça serait suspect :wink:
au plaisir sur un salon…

Belle année ! Bravo ! Elle en est où l’extension de Conan ? (Vous n’en parlez pas dans votre article)

1 « J'aime »

Pour CRAZY MISTIGRI, je pense que l’on va tabler sur une sortie au mois de septembre.

2 « J'aime »

Je me pose également la question sur l’absence de l’extension Conan. Un petit commentaire Monsieur Cathala ?
Et merci pour votre travail

1 « J'aime »

je n’en parle pas parce que mon travail commence et que je ne sais pas le temps dont je vais avoir besoin

Mes congés sont déjà posés pour le festival de Cannes dont on attend encore la sélection des jeux en compétitions. Je n’en peu plus d’impatience pour découvrir ces nouveaux jeux et tester Mythic Battles, … et Fibes Tribes et Abyss pour lesquels je n’est pas encore craqués. En tout cas bravo Bruno, tu vas encore nous régaler pour cette année 2016.

Quel talent! vos coauteurs et vous méritez votre succès, fruit de votre travail et de votre simplicité. Merci pour ce que vous apportez au monde ludique. Je piétine d’impatience d’attendre vos prochaines fourberies de 2016!!!

Bravo ! A partir d’un certain nombre de jeux a succès, avec la reconnaissance des gamers et x récompenses, ce qui distingue un auteur de talent d’un autre, et bien a mon avis c’est “sa vision personnelle et le partage de cette vision”. Merci a bruno de rester toujours disponible aux autres quelque soit leur importance sur ce “marché”, de communiquer, de partager ses expériences, de rester droit dans ses bottes pour défendre le statut d’auteur/co-auteur, de soigner la variété de ses créations, tout cela sans en encourageant les autres. Voilà la vision personnelle que j’ai de lui :).