2016 : une Année en Jaune !

Disons que c’est un peu plus décalé que du MedFan ou
Mais en effet, il n’est pas impossible qu’on puisse un jour élever aussi des vaches ou des poulets dans Happy Pigs… :wink:

Il y a 6 mois maintenant !

Annoncé vers 10:00 =/

ARFFF,je peux pas voir les videos youtube au boulot lol ( oui je sais ). Mais merci quand même :slight_smile:

Tout à fait : Gabriel a volé vers de nouveaux horizons plus ou moins ludiques en juin dernier. :wink:

Chut ! On fait tout pour pas que ça se voit… :wink:

lol,ca ne nous dit toujours pas ce qu’il fait. Pas grave,je regarderai youtube chez moi :slight_smile: Vous me forcez à bosser du coup…

Il n’en parle pas dans la vidéo =°

Effectivement, l’édition de tels jeux est sans aucun doute complexe et un gros casse-tête. Un grand merci pour ces infos sur WYG. Le mastodonte TTA suffira à se caler une belle côte ludique cette année. Bonne année 2016 !!

mdr,bon alors je vais rester sur l’info principale qui est qu’il est parti vers d’autres horizons. Bon vent à lui , merci de vos réponses et vive le jeu :slight_smile:

Ravi de faire parti de l’aventure pour 2016 avec la team Iello !

4 « J'aime »

Bonjour,

Cette fournée 2016 a l’air particulièrement attrayante :wink: Petites questions concernant Andor : y’a t’il de nouvelles extensions prévues ? Avez vous l’intention de renforcer le “suivi” des scénarios additionnelles car le site français est bien pauvre par rapport à toutes les idées de nos amis allemands (très nombreux scénarios sur leur forum). Peux-être un petit add-on type “compendium” qui compilerait les meilleurs scénarios allemands traduits :wink: ? (je me prends à rêver !!!)

Très bonne année 2016

Moi qui étais sur le point de me rabattre sur Incan Gold (la version américaine de Diamant), cette réédition tombe à pic! Vous savez si vous comptez garder les petits coffres comme dans Diamant ou vous contenter d’une carte pliée comme dans Incan Gold ? Comptez-vous aussi reprendre les cartes Artefacts d’Incan Gold ?

Content aussi de voir débarquer Sheriff of Nothingham, Codenames et CS-Files ainsi que la tant attendue extension Power Up pour King of New York :smiley:

Il a pas ouvert une Escape Room ??

C’est quoi la nouveauté pour King of Tokyo ? J’espère que ce n’est pas juste le perso supplémentaire Golem, hein ? Vous avez autre chose sous le coude, allez un peu de teasing :wink:

Oui, on a quelque chose sous le coude.
(c’est pas du teasing, ça ? :wink: )

Va falloir faire mieux ^^
Un crossover entre les 2 grosses boîtes ?

Il me semble que Michael Menzel a pas mal de projets sur Andor, et il n’y a pas de raison que nous ne le suivions pas. À commencer par le jeu de cartes 2 joueurs, pour lequel nous sommes actuellement en discussion avec Kosmos.
Pour les légendes supplémentaires, on a traduit à peu près toutes les officielles, mais c’est délicat de traduire des créations de fans quand on est l’éditeur officiel… Par contre, n’hésitez pas à nous envoyer vos créations (ou vos traductions si vous avez l’accord du créateur) - je promets de faire le max pour les publier au plus vite sur la page dédiée du site officiel. :wink:

Pour Diamant, je sais que les petits caissons de la version originale nous plaisent beaucoup, mais les composants sont encore à l’étude, donc on ne peut pas encore en dire plus pour le moment…

1 « J'aime »

Toujours pas une petite place pour Stronghold 2.0 à tout hasard ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Non, nous n’avons pas prévu de traduire de jeux Portal dans un futur proche.