30 gagnants aux concours !

[Bonbons][Cubulus][Kabaleo][Tschak !]

Des tas de trucs offerts sur Tric Trac

30 gagnants aux concours !

La semaine dernière ce ne sont pas moins de trois concours qui ont pris fin sur Tric Trac, avec 30 heureux gagnants. Oui. La fête ! C’est la fête ! Des trucs gratuits offerts par les éditeurs pour donner le sourire aux utilisateurs de Tric Trac, le site le plus mieux de bien cool.

Il y avait des “Cubulus” et des “Kabaleo” offerts par Gigamic et des “Tschak” et “Bonbons” offerts par Asmodee ! des jeux à peine sortis dans le commerce.

Pour savoir si vous êtes parmi les 30 gagnants, il vous suffit d’aller voir les résultats qui viennent d’être publiés. Sachant qu’il faut avoir participé. Forcément. Sinon, si vous n’avez pas rempli le formulaire, vous n’avez aucune chance. Oui.

Normalement, l’éditeur vous demandera votre adresse et vous enverra lui même les lots. Donc, à partir de là, nous ne sommes plus responsables. Avec Essen qui arrive, ils feront peut-être ça dans une semaine, à leur retour…

:arrow_forward: Les résultats pour Cubulus, c’est par là !
:arrow_forward: Les résultats pour Kabaleo, c’est par ici !
:arrow_forward: Les résultats pour Tschak et Bonbons, c’est par là !

mouahahahaha merci Tric Trac, Game Works et Asmodee !!! A moi Tschak et Bonbons et les crocos en gélatine !

Reste plus qu'à attendre le mail de l'éditeur =)

Il y a un nom qui apparait deux fois dans la liste des gagnants au concours pour Tschak et Bonbons !

Pendant un instant j'ai cru avoir gagné un jeu mais je vais devoir me contenter des crocos. Ca fait tout de même très plaisir de gagner, Miam.

En tous cas merci à tous les organisateurs.

dégouté. j'ai passé au moins une heure sur le net a chercher et compter les cartes, etc. sans compter le calcul, à l'énoncé mal formulé selon moi.

Bref, ma peine aurait bien mérité un "Tschak", d'autant que j'ai tout bon sauf ce fichu calcul.

Eh bé si je m'y attendais. Ça pour une bonne surprise en rentrant de vacances , c'est une bonne surprise !

Moui, mais toujours pas de nouvelle des éditeurs de mon côté... des récalcitrants qui n'ont pas encore quitté Essen, peut-être !