Une équipe Tric Trac de 4mm*. Soit moins de un centimètre par personne… Et vous voudriez qu’on fasse gagner quelque chose alors qu’on nous prend pour de minimoys ?!! Non mais alors, “Les Chefs de Small World”, ça se mérite !
Submergés de bonnes réponses à leur concours estival, Days of Wonder avait décidé de sortir plusieurs extensions dont “Les Chefs de Small World” qui propose un pion leader pour chaque peuple. Cette petite extension (une simple planche d’une vingtaine de pions), difficile de la vendre. Days of Wonder s’est donc entendu avec Boadgamegeek, le site américain pour se la procurer à un prix modique.
Tout cela pour dire que Tric Trac et Days of Wonder organisaient un concours pour faire gagner 40 exemplaires de cette extension et que, voilà, les résultats sont en ligne. Reste plus qu’à DoW d’être moins en retard que nous pour faire parvenir le tout avant Noël.
* : 9 223 372 036 854 775 807 fut la réponse la plus importante à la question subsidiaire ce qui implique une taille de 4.3 mm pour l’ensemble de la Tric Trac Team
youhouhou !!!!! J'ai GAGNÉE. La première foie que je gagne à un concours tric trac. Trop content, comme ça j'aurais toute les extensions, le jeu complet....
Hum... Là il me semble qu'il y a un bug dans les résultats annoncés, disons d'un facteur 10... ^^
Si les membres de la Tric Trac Team se donnent la main pour faire le tour de la terre, la distance qui nous interesse va aller d'un poignet (ou d'une main, ne chipotons pas) à l'autre en tendans les bras.
Si on arrondit la distance à parcourir à 40.000 kms soit 40.000.000 mètres et qu'on divise par 5 (nombre de membres de l'équipe) et par la réponse affichée ce jour (49210164), on obtient 0,16m...
Je ne crois pas que "l'envergure" d'un membre de la TT team soit 0,16m. 1m60 me parait plus plausible...
non non non, la liste de gagnant est très bien. le seul truc que je ne comprend pas c'est que j'ai eu beau regarde mes mail, j'ai rien, alors que j'ai mon nom dans la liste. alors je suis dubitatif.