4ème élection du site ludique francophone, c'est parti !

Bonjour, juste pour info les pages des votes ne sont pas connectées sur Xiti.

Nous ne participons pas mais rien n'empêche les participants de nous donner leur avis dans la section adéquate du site LudiGaume.

Bons votes...

63 inscrits à cette heure

65 % !!!

Ca fait (si mes calculs sont justes) 19.5 sites !!!

C'est un critère bien trop élevé !

Soit je veux absolument participer et je mets quelques notes au pif pour atteindre les 19.5 sites notés.

Soit je ne vote pas car je ne connais que 14 sites (ce qui moi me parait deja un exploit.

Et ne me dites pas : t'as qu'à aller visiter 5 sites de plus : hé : j'ai pas qu'ça à faire non plus. Et puis faut de toute manière revisiter ceux que je n'ai pas vu depuis 1 an ... Donc ca en ferait en gros une dizaine : bcp trop.

Bref avec un tel critères on va rester avec une population de votant pas représentative du tout (les gros surfeurs qui ont du temps libres ...)

Tonino

... Cela dit l'interface est tres belle et tres pratique !

C'est vrai que j'ai commencé et 65%, c'est énorme (pourtant je dois pas être celui qui surfe le moins sur les sites ludiques ;-) )

J'ai peur que l'affaire ne se finisse avec 5 votants seulement ... mais bon , faut voir à l'usage ...

Bonjour,

on peut abaisser le seuil mais je trouve que le seuil permet justement de donner un coup de lumière sur des sites moins connus.

Il y a 87 participants à ce jour dont cela ne rebute pas les votants.

D'ailleurs Tonino, si tu connais 14 sites, il y en a certainement que tu peux noter sans pour autant les visiter. Donc donne une chance aux sites que tu ne connais pas, tu découvriras certainement de bonnes choses.

Bons votes à tous...

MAIS ! ...

Il manque "objectif lude" !!!

Et comme l'est pas dans la liste des sites ne voulant pas participer ... Qu'en est-il ?

Bonsoir,

le 9 octobre se rapproche si des sites souhaitent encore participer, il devient temps.

Egalement, pour les personnes souhaitant corriger leur avis sur le site de Bruno Faidutti, il suffit de nous envoyer un mail avec le nom de connexion pour que l'on leur rende la main sur ce vote.

Cordialement

Désolé de vous compliquer la vie ainsi !

Il n'y a pas de complications.

Nous souhaiterions rappeler que l'un des grands buts de l'élection pour les sites participants est de recevoir des commentaires afin d'améliorer leur site.

Hors ce n'est pas la gloire côté commentaires.

Aidez-les sites en commentant... c'est pour leur bien et le votre.