7 Wonders - Armada, de le papotache !

[7 Wonders][7 Wonders - Extension “Armada”]

Madame Virginie, Monsieur Fabrice et Monsieur Cédrick ont garé leurs navires dans le port de l’officine, histoire de nous en dire plus sur la navigation au temps des 7 Merveilles.

7 « J'aime »

Merci pour cette vidéo. Sympa de voir un jeu se développer autant et se renouveler.

1 « J'aime »

Moi, y en pas tout comprendre ! Pourquoi annoncer 3 à 7 joueurs dans les vidéos d’explication et de partie si c’est pour annoncer dans cette vidéo qu’il y a 8 plateaux ?

Sinon, merci pour cette vidéo sur l’histoire de cette extension.

1 « J'aime »

Merci pour ce papotache :slight_smile:

Il y a 8 plateaux pour permettre le mode 8 joueurs mais je pense que si tu as uniquement la boite de base + armada (pas d’autres extensions), le mode 8 joueurs n’est pas possible (pas assez de plateau merveilles ou de cartes ?) d’où le 7 joueurs max - d’ailleurs le mode 8 joueurs est apparu avec cities il me semble non ? (donc plus de merveilles et de cartes disponibles grâce à l’extension). J’imagine que c’est pour ça :wink:

1 « J'aime »

Tu as sans doute raison. Mais dans l’absolu, avec 8 plateaux dans la boite, ils auraient pu indiquer 3 à 8 joueurs. On sait que le mode à 8 joueurs ne fonctionne qu’avec Cities.

Je suis confus: on nous annonce dans la vidéo 8 plateaux Armada, or dans la boîte il y en a que 7… ça veut dire qu il est impossible de jouer à 8 joueurs à Armada car il manquera un plateau maritime. Ça sent une légère arnaque… quel dommage car l extension est super bien! En plus, malgré les explications très vagues des vendeurs à Essen, je n ai toujours pas compris comment on joue avec Syracuse qui a été fourni sans la carte de choix de merveille ni explication du plateau, comme à ete le cas pour Catane par exemple. Repos Production: ça sent la baisse de qualité…:frowning: