7e volume des Plateaux des Aventuriers du Rail : Japon et Italie pour novembre

[Les Aventuriers du Rail - Japon & Italie]

Days of Wonder annonce la sortie du 7e volume de la Collection de Plateaux des Aventuriers du Rail : Japon et Italie. Cette extension contient le plateau le plus long jamais publié ainsi qu’un set de Trains Rapides.

Le plateau du Japon offre la possibilité aux joueurs de mettre leurs efforts en commun mais ils seront confrontés à des choix cornéliens. En effet certaines routes sont réservées au réseau à grande vitesse et, une fois prises, peuvent être utilisées par tous les joueurs pour compléter leurs cartes Destination. D’un autre côté, les joueurs ayant le plus participé à ce projet commun seront mieux récompensés en fin de partie.

Le plateau de l’Italie, quant à lui, propose un nouveau type de ligne de ferry et se concentre sur les régions : les joueurs devront relier des villes de toutes les régions dans un même réseau afin d’engranger des points !

Les Aventuriers du Rail - Japon & Italie

Cette extension devrait être disponible au Spiel 2019 à Essen (Allemagne), en novembre en Europe et en janvier en Amérique du Nord, à un prix conseillé de $40/40€.

11 « J'aime »

Cool ! De nouvelles mécaniques pour ce jeux que rien ne semble démoder.

2 « J'aime »

Cool ces nouveaux plateaux! Ca donne envie! Est ce qu’ils seront disponibles en même temps en version digitale?

Il est livré avec des wagons et des cartes ou il faut un des jeux de base ? Père-noël, tu peux déjà le mettre sur ta liste…

“Ceci est une extension au jeu Les Aventuriers du Rail et ne peut donc être utilisé sans la boîte originale ou la version Europe de ce jeu” selon leur site.

J’attendais cette carte avec impatiente (Japon) étant une famille franco-japonaise, ces nouvelle mécaniques sont aussi très intéressantes pour renouveler les parties.

2 « J'aime »

Day One pour moi

40 Euros ? Qua-rante ? Sérieux ?!?