878 - Les Vikings : participez à l'invasion viking !

Oui tout à fait. Lors du pledge manager, vous pouvez augmenter votre pledge pour inclure des add-ons.

1 « J'aime »

Bonjour,
je viens de pledger le jeu. j’ai vu sur la page kickstarter plusieurs liens vers des traductions de règles en différentes langues, mais toujours pas en français. Quand pensez-vous les mettre en ligne ? Merci

1 « J'aime »

Bonjour,
pour le moment, nous n’avons reçu qu’un fichier de cartes pour la traduction. Le reste n’était que des fichiers de travail.
Je ne sais donc pas vous dire quand nous pourrons mettre en ligne les cartes.

Il est proposé en add-ons les autres jeux Academy Games. Est-ce aussi possible si on pledge français et Asyncron nous les fournira en français ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Non, aucun jeu français (autre que 878 - Les Vikings et ses estensions) ne sera proposé dans le pledge manager.
Par quel jeu étiez-vous intéressé ?

1 « J'aime »

Je vous avais déjà posé la question et vous aviez parlé d’un all-in à venir avec le nouveau 1754 et ses petits frères “américains”. Je voulais être sûr que ce n’était pas ça.
Donc je vais encore attendre. ^^

1 « J'aime »

Nous proposons la trilogie (1754, 1775 et 1812) en précommande pour la sortie de 1754. Notre boutique en ligne est pour le moment HS donc la précommande est en pause mais vous pourrez en profiter si vous le souhaitez quand la boutique sera de nouveau accessible. Sinon, les jeux seront bien évidemment disponibles en boutique.