À Cannes c'est Sandwich à tous les repas

[Sandwich]

Le Joueur aime le Sandwich

À Cannes c'est Sandwich à tous les repas

Parmi les petits jeux pas chers et marrants de la sélection des meilleurs jeux de l’année, on trouve “Sandwich”.

Un party game qui, de par sa taille, est un jeu “apéro”. Pour un jeu apéro, on aurait peut-être préféré Cacahuètes ou Tit’Saucisses …

En même temps ce “Sandwich” là est quand même bien léger et ceci même si les créations culinaires que vous aurez à défendre dans le jeu seront elles parfois difficiles à digérer.

Default


Saviez-vous que le jeu avait été présenté lors de ce même salon pour sa naissance l’année dernière ? Et pour l’occasion, l’association éditrice avait organisé une partie géante (la grande bouffe ?) qui avait réuni 23 joueurs.

Depuis d’autres parties géantes ont été organisées sans jamais battre ce record.

Avec une nomination aux Jeux de l’Année vous ne pensez pas qu’on puisse faire mieux ?
C’est le challenge proposé cette année !

Default


Rendez-vous sur le stand de Le Joueur le dimanche à 10h30 pour tenter de battre ce record. Cette fois plus d’excuses, vous connaissez le jeu et ses qualités alors préparez-vous pour ce “Sandwich” géant.

Très bon jeu que je recommande ! En revanche, je sais pas si à plus de 23 joueurs, c'est vraiment drôle !?!

Très bon petit jeu entre grand ou enfants; foncez si vous ne connaissez pas... il a même réussi à faire rire des fondus de Caylus,Funkenschlag et Tigre et Euphrate, ;-p... c'est pour dire!!!

Jean Marc

J'ai eu l'occasion d'y gouter à ludinord, un régal ludique