À Cannes, n'acceptez pas les bonbons des autres!

[À la bouffe][C’est pas faux !][La légende du Wendigo][Mot pour Mot][Qui paire gagne (2016)]

C’est un immense honneur de vous inviter pour la quatrième explosition [sic] du Scorpion Masqué au Festival de Cannes! Nous doublons presque de taille cette année!

Au programme

MOT POUR MOT, un super jeu d’ambiance et de lettres… Préparez votre équipe et affrontez la foule sur notre version surdimensionnée!

MOT POUR MOT sera disponible à la vente en avant-première durant le festival, un mois avant sa sortie prévue le 24 mars. Quantités limités!

Explications vidéo

En attendant, venez jouer tous les jours contre l’équipe Scorpion Masqué! Cliquez ici!

LA LÉGENDE DU WENDIGO, affrontez la bête au coeur de glace dans le tout nouveau titre de la gamme Petits monstres… Un jeu d’observation semi-coopératif (1 contre tous) des plus simples et des plus envoûtants!

Aussi disponible à la vente (en quantités très très limités) en avant-première pour une sortie en boutiques en avril.

Trois, oui 3 kg de bonbons à l’érable! Je vous avais bien dit qu’on doublait de taille!

46c19757201d6560eb0cfc4b564a383afe70.jpe

Nous apporterons dans nos valises une TOUTE PETITE QUANTITÉ de la nouvelle version de Miss Poutine, qui n'est distribuée qu'au Québec. Un jeu avec une saveur unique!

Retrouvez également nos classiques:

QUI PAIRE GAGNE, en nomination à l’As d’or 2016, dans sa toute nouvelle mouture.
À la bouffe
C’est pas faux, dont les auteurs préparent une version junior

Chaque soir, au off, l’équipe Scorpion sera présente pour faire tourner le prototype de DECRYPTO, un jeu qu’il nous tarde de vous faire connaître, à paraître en 2018.

À tout de suite!

1 « J'aime »

Glop glop, Je passerai serrer une pince :slight_smile:
Ils ont des pinces les scorpions ?

1 « J'aime »

Rien qu’à cause de ton stand, je suis dégoûté de ne pas pouvoir aller à Cannes cette année…
En tout cas, profitez-en bien!

Wow, c’est gentil ça.

La légende du wendigo me tente rien que par ces graphismes il y a comme un petit goût de maudite momie qui est un best chez nous et que les enfants sortent très souvent

1 « J'aime »

C’est du même auteur, mais les mécanismes sont bien différents. :wink:

Je m’étonne de voir à quel point Maudite momie qui plait aux familles alors que ce n’est pas du tout l’impression, la perception que j’avais en le développant! Tant mieux!

et quels était vos impressions ? car ici petits et grands s’éclatent autour de ce jeu et mes enfants ont avec cette petite boîte déjà amener pas mal de membre de la famille non joueur à jouer avec eux (grands-parents, oncle et tantes, cousins cousines, copains ect…) et chaque fois ça emballe tout le monde :wink:

En fait, mon garçon (qui avait 5 ans à la sortie) aime vraiment beaucoup, mais comme il vient d’une famille assez joueuse, il n’était pas représentatif, dans mon esprit…

J’imaginais que ce jeu serait un bon “filler”, comme disent les Chinois, pour les joueurs qui seraient à la recherche d’un petit truc sympa rapide avant ou après quelque chose de plus costaud. Un jeu de bluff où on a de belles informations sur les probabilités. Alors si en plus il peut “convertir” l’oncle Machin, je suis comblé!

1 « J'aime »