A DREAM COME TRUE: Dream Home dispo en VF !!

[Dream Home]

A DREAM COME TRUE: Dream Home dispo en VF !!

Juste une petite info pour dire que ça y est Dream Home est sorti en Français dans toutes les bonnes boutiques (physiques OU virtuelles).

Je vous renvoie vers mon ancienne News pour de plus amples infos sur le jeu ICI

Laissez ressortir le designer qui est en vous !!

97a0589c2b768095bf1af546da93a9ab13e5.png

A VOS CARTONS !

5 « J'aime »

je ne l’attendais pas en francais celui la, c’est une tres bonne nouvelle, du coup commandé …

1 « J'aime »

Deja dans ma besace…

1 « J'aime »

Cool, quelqu’un sait par qui le jeu est distribué ?

1 « J'aime »

Apparemment “Novalis” (si je ne dis pas de bêtise) mais je ne connaissais absolument pas !

Voici une petite précision : Novalis, un distributeur dédié aux jeunes pousses et aux poilus ! - Les anciens articles - Forum de Trictrac

1 « J'aime »

Par contre, j’ai du mal à comprendre: aucune com’ sur ce jeu ni sur sa dispo en Vf (ou je ne suis pas au courant, ce sui est fort possible).
Je devrai demander une petit com’ à asmodee justement :wink:

2 « J'aime »

J’ai acheté “DREAM HOME” en version française samedi dernier ( 29/04/2017) dans une petite boutique a Vincennes ( et on trouve le jeu (en français )a la vente dans plusieurs site

2 « J'aime »

Chouette, une vente de commercial à mettre à mon actif :wink:
Excellentes parties à toi !!

Excellente nouvelle ça! Je me disais qu’il serait top en famille, mais belle-maman est allergique à l’anglais. Maintenant c’est plus un problème :wink:

1 « J'aime »

Merci pour les infos sur ce jeu, je compte l’acheter cet après midi, il fonctionne bien à 2 joueurs ?

1 « J'aime »

Alors pour être franc on n’y a joué qu’à 3 joueurs mais je pense qu’à 2 il doit bien tourner aussi.

Merci pour ta réponse, j’avais lu que la variante pour 2 et 3 joueurs donnait trop de pouvoir au 1er joueur. Je l’achète cet après midi, et si ça ne me plait pas je reviendrai t’en toucher un mot après toute la pub que tu as faite … :wink:

1 « J'aime »

Ohhh, j’ai la pression maintenant :wink:
Et comme je l’ai dit, je ne touche même pas de com’ ;-(
Juste le plaisir de faire connaître le jeu !

1 « J'aime »

Dans le mode 2 et 3 joueurs uniquement :
Le premier joueur a le choix entre 5 colonnes de cartes ( il retire du jeu l’une des colonnes de cartes , puis choisi la colonne qu’il souhaite prendre pour lui ( ce qui réduit le choix pour les joueurs suivant ) … Par contre le deuxième et troisième joueurs peuvent a tout moment devenir “premier joueur” en prenant la colonne de carte situé a gauche ( il n’y a qu’une carte et le pion "premier joueur " )

Donc “oui”, le premier joueur es trop puissant, mais chacun peut devenir “premier joueur” durant le jeu !

Bon jeu…

2 « J'aime »

Je retire mes propos, ça y est je vois une jolie banderole de com’ sur Trictrac. Coïncidence ?!?

1 « J'aime »

C’est pourtant noté “distribué par Asmodée” !!!???