Par contre, j’ai du mal à comprendre: aucune com’ sur ce jeu ni sur sa dispo en Vf (ou je ne suis pas au courant, ce sui est fort possible).
Je devrai demander une petit com’ à asmodee justement
J’ai acheté “DREAM HOME” en version française samedi dernier ( 29/04/2017) dans une petite boutique a Vincennes ( et on trouve le jeu (en français )a la vente dans plusieurs site
Merci pour ta réponse, j’avais lu que la variante pour 2 et 3 joueurs donnait trop de pouvoir au 1er joueur. Je l’achète cet après midi, et si ça ne me plait pas je reviendrai t’en toucher un mot après toute la pub que tu as faite …
Dans le mode 2 et 3 joueurs uniquement :
Le premier joueur a le choix entre 5 colonnes de cartes ( il retire du jeu l’une des colonnes de cartes , puis choisi la colonne qu’il souhaite prendre pour lui ( ce qui réduit le choix pour les joueurs suivant ) … Par contre le deuxième et troisième joueurs peuvent a tout moment devenir “premier joueur” en prenant la colonne de carte situé a gauche ( il n’y a qu’une carte et le pion "premier joueur " )
Donc “oui”, le premier joueur es trop puissant, mais chacun peut devenir “premier joueur” durant le jeu !