A l'ombre des murailles ? Sur les étals, bien sûr !

[À l’Ombre des Murailles][Cuba]

Mais en quantités très limitées.

A l'ombre des murailles ? Sur les étals, bien sûr !

Le quatrième et dernier jeu qui sort aujourd’hui chez Filosofia est “A l’Ombre des Murailles”, un jeu originellement sorti chez Eggertspiele.

Le hic ! c’est qu’il n’y auqe très peu de boîtes disponibles et il est même possible que votre boutique soit déjà en rupture. Il y a eu un souci à la production et Asmodée n’a pu en distribuer que peu d’exemplaires. Néanmoins, le jeu sera à nouveau produit en fin d’année et devrait être en boutique pour les fêtes. Par contre, il faudra faire les cadeaux au tout dernier moment.

Le jeu est proposé dans une boîte du même format que “Cuba”, issu de la coopération entre les deux mêmes éditeurs. Toutefois, il s’agit d’un jeu bien plus léger.


Pour en savoir plus sur les problèmes de production : cliquez ici.

Pour connaître le fonctionnement du jeu, cliquez ici.

Vous pouvez aussi vous rendre chez Filosofia en cliquant là.


“A l’Ombre des Murailles”
un jeu de Inka et Markus Brand
pour 2 à 4 joueurs
édité en français par Filosofia
distribué par Asmodée
Prix conseillé : 45€
disponible en boutique (enfin peut-être).

N'hésitez pas à vous le procurer si votre boutique favorite en a un exemplaire car pour avoir eu le bonheur de l'acquérir lors du salon d'Essen, je vous confirme que ce jeu est vraiment très agréable aussi bien au point de vue du déroulement des tours que du matériel!

En Gelbique sont même pas arrivés...

Je vais recevoir le mien qui est au expédié ce soir...Apparemment, les boutiques ont privilégiés les précommandes?...

Voila un tres beau et tres bon jeu, avant de dire que c'est un autre jeu style l'age de pierre,essayé le et vous m'en direz des nouvelles :-)

Pour avoir joué 2 parties a Essen, j'ai décidé de ne pas faire cette acquisition.

La raison est bien simple : le jeu est excellent, rien ne cloche, ca roule impeccable, les illustrations sont belles, le plaisir y est...

Vous allez me dire..et bien quoi alors ???

Ben tout simplement, j'ai déjà les piliers et l'age de pierre et je trouve vraiment que rien n'est nouveau avec l'ombre des murailles...

Je ne vois pas en fairt ce qui pourrait motiver de sortir ce jeu plus qu'un des deux précédemment cités...alors evidemment ca n'engage que moi et les economies qu'on est obligé de faire à un moment donné (Essen et le portefeuille : une grande histoire)

Ceux qui n'ont pas les deux autres evidemment, vous pouvez foncer !!!