À taaaaaaable

il y a eu une vidéo sur facebook (quand c’était un prototype)

Est-ce qu’il existe une ou des vidéos montrant la mise en place et surtout l’usage en conditions réelles. Certains joueurs aiment bien taper sur la table pour souligner leurs émotions, j’ai un peu peur que les tablettes individuelles ne tiennent pas longtemps. Et puis c’est un pousse au crime avec les reposes gobelets :slight_smile: En tout cas l’idée me plait et si en plus c’est abordable.

1 « J'aime »

Merci Polo pour ton commentaire. Pour le moment, nous travaillons à la réalisation de vidéos de présentations.

Concernant la stabilité des éléments autour de la table nous avons travaillé sur cet aspect là pour éviter tous les problèmes de ce type.

@Sylpheline :

Merci pour ton commentaire. Les vidéos sont en cours de réalisation. Cela arrivera très prochainement. Rassurez-vous il n’était pas besoin d’être bricoleur pour monter l’AdapTaTable. En effet, il suffit de dérouler le tapis de jeu, de placer les 4 parties en bois autour de la table et de les fixer entre elles par l’intermédiaire de 4 vis. Ensuite, tous les éléments se clipsent sur l’AdapTaTable.
Bref, c’est aussi simple à monter d’un meuble IKEA.

1 « J'aime »

Concept génial, il fallait y penser.
Vous avez pensé à Kickstarter ?

Oui, le sur-mesure, pas facile. Mais en prenant les 2-3 modèles les plus vendus chez une célèbre marque suédoise (comme les allumettes) de meubles en kits, devrait y avoir moyen de trouver du public…
Mais ça demande peut-être une production à la chaine qui ne semble pas pour l’instant dans vos envies… quoique…

1 « J'aime »

Merci Znokiss pour ton commentaire.

Alors, oui on a pensé au Kickstarter mais comme tu dis pour le sur-mesure c’est trop compliqué et le soucis c’est que même pour la célèbre marque suédoise, il y a des petites différences entre les modèles qui ne permettent pas d’avoir une production standardisée.
Après, on étudie le fait de faire des plateaux se posant sur les tables et qui permettraient de jouer aux jeux de figurines ayant des tailles de plateau standardisées. Si cela voit le jour, on passera peut être par un financement participatif mais bon pour le moment il est encore un peu tôt.

@Tesla84 : nous avons une excellente nouvelle pour toi. Nous avons travaillé sur la question, et nous avons trouvé une solution de livraison pour toute l’Union-Européenne.
Par contre, vu que celle-ci est sur-mesure, nous ne pouvons pas l’intégrer sur notre boutique en ligne, cela passe donc par un devis personnalisé à chaque fois.
Si cela t’intéresse, n’hésites pas à nous envoyer un mail à contact@fabrikdid.com nous pourrons voir avec toi tout cela directement.

Merci pour votre réponse! Je vais y réfléchir pour un anniversaire.

Super ça tombe bien mon anniversaire est en Mai