À Vous de Jouer : Non les livres dont vous êtes le héros ne sont pas morts

[À vous de jouer : Les légions du mal - tome 2][À vous de jouer : Les terres maudites - tome 1]

Rendez-vous au 245

À Vous de Jouer : Non les livres dont vous êtes le héros ne sont pas morts

Juste un petit rappel pour vous présenter une série de jeux dont vous êtes le héros qui nous vient du Québec.

Deux volumes sont dors et déjà disponibles. Enfin disponibles… Pas sûr que tous les libraires en aient dans leurs rayons parce que les éditions Ada ce n’est pas encore Hachette.

Néanmoins je suis bien sûr que vous trouverez un moyen d’y jeter un oeil d’autant que votre libraire préféré saura bien vous les commander si besoin est.

On y retrouve les bons vieux ingrédients classiques du genre avec ce petit plus que derrière ces bouquins on sent qu’il y a du rôliste. Pour preuve, on peut même y jouer à plusieurs avec fiches de persos et tout le toutim, il suffit de multiplier les monstres par le nombre de participants.

Si vous voulez en savoir plus je vous donne rendez-vous :

:arrow_forward: Sur le site officiel en cliquant ici
ou
:arrow_forward: sur leur forum en cliquant là

“À vous de jouer : Les terres maudites - tome 1”
&
“À vous de jouer : Les légions du mal - tome 2”
des livres jeux de Stéphan Bilodeau & Rémy Huraux
Illustrés par Mylène Villeneuve
Publiés chez Ada Éditions
Public jeunesse dès 9 ans
Disponibles dans les 7€ en librairies ou voire moins vpc

Bah c'est cool ça : je viens de commander ceux-là et les anciens aussi...

Merci pour l'info TT !

C'est vraiment une belle série. Très bien illustrée et équilibrée.

Super ca. Que de souvenir dans les années 80 90.

Pour info il y a aussi des rééditions toutes chaudes du sorcier de la montagne de feu, de la cité des voleurs ect...

ouii ! j'ai vu à la fnac, ils ré-éditent aussi la série loup solitaire, entre autre..

Oui, les livres dont vous êtes le héros sont de retour! Enfin, avant que je voie l'article du docteur Mops à propos de ces revues, je savais déjà qu'elles existaient. Mais il y a encore du nouveau derrière tout ça: je parle pour les connaisseurs... Gallimard vient enfin de traduire "Bloodbones" en Français, sou le nom de "Le Pirate de l'Au-Delà". Je l'ai acheté mais je ne l'ai pas encore lu... on va voir ce que ça vaut.