⇄ Above and Below / Near and Far ⇄ Les royaumes sont sens dessus dessous !

ok je comprends… cela ne m’empêchera de pré commander le all-in :wink:

1 « J'aime »

Super nouvelle ! C’est vraiment chouette que les Lucky Duck se lancent dans cette aventure. J’ai deux questions : les traductions réalisées par des Trictraciens vont-elles être reprises ou repartez-vous d’une feuille blanche ? Allez-vous relocaliser la production de cette VF en Europe (Pologne) ou bien faire fabriquer le jeu en Chine comme le fait Ryan Laukat ? Merci !

Bon et bien j’ai craqué… :smiley:
Merci pour cette VF et bonne chance à vous !

1 « J'aime »

Depuis le temps que j’attendais ça ! ^^
Décidément, entre Mint, Destinies, l’attente de Kingdom Rush… je participe activement au développement des Canards Chanceux :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Merci de participer activement a notre conquête du monde ludique ! :wink:

Avec plaisir !

Pour juin 2020.

2-4 joueurs, tout a fait !

Petite question, vu que l’on est dans les traductions, aucun projet de traduction en VF pour le jeu DICE THRONE ?

Il suffit de simplement mettre les pdf à disposition, au pire que celui du livret d’aventure.
Pour les éléments à droite à gauche ce n’est pas gênant que cela reste en anglais, le maître du jeu s’en charge, mais le livret d’aventure pour ceux qui ne lise pas l’anglais pose problème, et empêche l’ambiance et l’expérience proposés par le jeu de se poser correctement autour de la table.

Et le temps de vous donner raison.

1 « J'aime »