Abyss, Abyss, Abyss, Abyss et Abyss sont dans un bateau

C'est marrant car finalement ça crée les mêmes réactions que ce qu'on peut lire à la sortie de nouvelles extensions. On offre aux gens un contenu en plus qu'ils ne sont pas obligés d'acheter, et ça fait quand même râler…

1 « J'aime »

@brokoli . je t'aime Brokoli !

@arnauldvm : ??? T'as raison tâchons de ne rien tenter... Je comprends pas en quoi c'est moyen comme démarche éditoriale. Être éditeur c'est aussi savoir prendre des risques et les assumer. Si c'est pour toujours faire la même chose, je vois pas l'intérêt de choisir un tel métier.

Cher Monsieur @arnauldvm,

Dieu que je n'aimerais pas vivre dans un monde où ce sont les contingences commerciales uniquement qui contrôleraient totalement l'esprit créatif...

1 « J'aime »

Je trouve les images très belles. J'aime aussi le fait qu'il n y ait que l'illustration figure seule. La 2 est peut être un peu en dessous à mon goût. Mon ordre de préférence serait

1,5,3,4, 2

1 « J'aime »

Mon top 5 :

1 ou 3, 5, 4 et enfin 2.. Mais au final, qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse (des profondeurs)...

2 « J'aime »

La 5ème, bien verte, n'a-t-elle pas été pensée pour Monsieur Phal :-)

1 « J'aime »

Moi je veux une cover personnalisée !

Blague à part, c'est une bonne idée, de toute façon quel intérêt de vouloir les 5 boites ?

Le mieux serait un poster ou un artbook à l'intérieur pour éviter les frustrations.

1 « J'aime »

C'est magnifique !

Bravo à Bombyx pour cette superbe idée éditoriale.

1 « J'aime »

Effectivement la question n'est plus "achat ou pas ?" mais "quelle boîte prendre ?" Heureusement il reste quelques mois pour réfléchir parce que le choix n'est pas facile !

1 « J'aime »

@ Erwan, très bonne idée les covers alternatives.

Pourquoi ne pas faire également des covers qui forment une fresque ( comme dans les comics au moment du xmen1 de Jim Lee où les 5 couvrantes mises les unes à côté des autres formaient une gignantesque image)

Pour les + passionnés et les boutiques, ca permet de faire ressortir visuellement un jeu : 1 seul et meme jeu mais avec 2 covers alternatives où les 2 peuples ennemis se font face par exemple.

1 « J'aime »

BravoBombyx!Un coup d'pied dans la putain d'fourmilière, même si ce n'est pas votre intention première, ça fait du bien surtout quand c'est bien réalisé. Xavier Colette est vraiment talentueux.Les boutiques? Elles ont justement besoin de ça.Testable à Paris est ludique ou pas cher Erwan?Si oui je réserve deux places pour le samedi matin!!

1 « J'aime »

bravo !! excellent !! hâte de voir ça aligné sur un étal !! ça va claquer du poisson panné !! :o)) les bigorneaux n'ont qu'à bien se tenir !!

1 « J'aime »

@truliduli : bien sûr que vous pourrez y jouer à Paris est Ludique. On aura plusieurs tables du jeu ;-)

@MARV : c'est une très bonne idée, je note pour le prochain jeu ;-)

Waouuuu bravo pour le choix éditorial, et la qualité des illustrations.

1 « J'aime »

Alors je ne sais pas si j'achèterai le jeu mais mon quinté à moi dont tout le monde se fout :

1,3,5,2,4 !

Je remarque tout de même que le premier visuel revient facilement dans les préférences, est-ce parce qu'il s'agit du visuel qui a servi depuis plusieurs mois à la présentation du jeu, ou est-elle vraiment la plus mieux du top du must du monde entier ?

Personnellement je trouve qu'on y voit tout de suite plus l'univers marin (ben oui, la couleur quoi...) et puis son fondu sur les bords, plus accentué que sur les autres, visuellement ça claque.

1 « J'aime »

Moi je prend la verte ou la violette à voir...

Normalement je prend tout en vert parce que je suis écologiste -oui s'appeler Gaia AIDE à être écologiste, oui assurément- mais la violette me fait salement de l'oeil aussi (parce que bon, j'ai beau être écologiste, le violet c'est ma couleur préférée) :)

Je resterai sur la 1ère...

En tout cas, bravo à toute l'équipe de ce jeu, ça crée un bon p'tit buzz tout ça :)

aucun rapport... mais finalement un peu tout de même...
en voyant ces 5 covers, ça me fait penser à mon livre de masques Star Wars à découper, de quand j'étais petit et déjà g33k.

c'est donc ça qu'il faut ajouter dans les boîtes, pour mettre tous le monde d'accord.
et puis un masque par joueur... pour l'immersion on peut pas mieux faire .

moi perso, je prendrais le masque Bruno des Montagnes !

1 « J'aime »