Abyss, le site et un concours !

C'est surtout que ça serait un problème si c'était caché.

Là tout est dit clairement et ouvertement, pour ma part je ne vois pas du tout où est le problème.

Mr Phal, je vais exactement dans le même sens que vous et j'ai toute confiance.

Et merci pour la news sur la création du site... Je pense que cela fait partie de l'évolution du monde du jeux.

Ben moi je dis : on raconte qu'on fait "toujours moins bien qu'les ricains" mais là ça ne se justifie pas.

Un jeu qui a tout mon intérêt (mode moubourrage on) depuis les toutes premières news et qui clairement n'a pas perdu de son attrait via cette présentation (euphémisme)!!

Je crois que j'aurais du mal à ne pas être un peu biaisé lors de mon avis sur le site. Je ferais de mon mieux pour être le plus sévère possible XD!

...

Superbe. Bravo.

Mais, une remarque : un Chevallier, ce ne serai pas exactement comme un Cathala ? Avec des cheveux.

et après on va dire que le monde du jeu de société n'est pas formaté...

Les agences web sont très certainement peu expertes en matière de jeux, mais ça ne les empêche pas de savoir bien faire les choses aussi hein !
L'ergonomie et la mise en avant des contenus, ce n'est pas entièrement lié au fait de connaitre parfaitement le thème :p
Et que je sache, les agences web ne sont pas non plus des expertes en automobile, en bijoux, en location de matériel de chantier... mais elles réalisent tous les jours de très beaux sites bien pensés et bien foutus !
Ceci étant dit, mes félicitations pour ce très joli site, avec un usage intelligent du parallax et des contenus forts sympathiques et agréables à parcourir. Fond et forme sont là, rien à redire (ou presque, cf mon commentaire ci-dessous niark niark niark)

Après sur les histoires de collusion, tant que les choses sont dites hein...
Ca fait des décennies que le Groupe Amaury parle dans ses journaux (L'Equipe par exemple...) d'évènements sportifs qu'il possède (Le Tour de France, le Paris Dakar...) sans que personne ne s'insurge de parti pris ou de scandale journalistique.

Et pour être un peu tatillon et aussi dans le but de faire toujours mieux, je suis plutôt d'accord avec @altaripa !
Sur une résolution au dessus de 1440 pixels de large (ce qui est de plus en plus fréquent), on a juste 45 petits pixels de rien du tout entre le bord de la page et le player youtube, alors que sur une résolution plus petite (et avec donc moins d'espace a priori...), on en a quasi 190 ! Ce qui est très harmonieux en plus pour le coup.
Ah ! Et il manque une petite favicon aussi pour que tout soit parfait
C'était la petite remarque du chi*ur qui bosse en agence web et qui donne son avis même si on lui demande pas ^^

Moi sur l'affaire des collusions je pose mon pâté: vit-on dans un monde de lobbyisme et collusions secrètes?

Oui.

Est-ce que la situation entre TT et Bombyx (en l'ocurence) a été cachée aux internautateurs et tatrices?

Non.

Auraient-ils pu le cacher?

Oui.

Donc TT a-t-il un standard éthique bien plus haut que le reste du monde?

Oui.

Voilà, c'est pas un coup de gueule, c'est juste une constatation.

Ah, aussi: est-ce que des gens qui font vivre le premier site communautaire du ludique francophone sont en droit d'essayer de gagner un peu d'argent avec leur activité?

Oui.

Ah mais j'oubliais: on est à l'époque où un musicien doit vivre d'amour et d'eau fraîche et où "tout doit être gratuit sauf quand c'est MOI qu'il faut que l'on paye".

...

A ça je dis: NON.

2 « J'aime »

La barre des 10000 participants approche!!

Merci à toute la team TT pour ces concours intelligents et déjantés