Adrenaline, de la partie !

[Adrénaline]

ça tire dans tous les coins, ça fuse dans tous les angles, ça rispone de tous les côtés, pas de doute : le Chifoumi est dans la place !

2 « J'aime »

J’abandonne l’idée de regarder cette vidéo :frowning:
Première fois le son se coupe sans raison et impossible de le faire revenir.
Seconde fois la vidéo se bloque et impossible de la faire aller en avant ou revenir en arrière.
Troisième fois c’est une memory leak du lecteur qui fait planter l’onglet.
Quatrième fois c’est une autre memory leak qui fait carrément planter Firefox.

Par contre à chaque fois je me tape toujours la même pub, qui elle, marche très bien et sort 100% du temps (en général sur les sites, on affiche aléatoirement la publicité en définissant soit même un taux de % justement pour ne pas matraquer l’utilisateur, surtout quand il n’y a qu’une seule pub).
Car là depuis qu’elle est là, j’en ai fini par détester le jeu de la publicité (que je n’achèterai jamais et auquel je refuse de jouer si on le propose entre amis… alors que j’adore les jeux de Bruno Cathala).

Il y a vraiment beaucoup d’améliorations à faire sur ce lecteur, un programmeur est requis d’urgence… :frowning:

Cher Creacore,

ici tout marche très bien mais depuis que le Flash Player est abandonné, le player de la TTTV est en HTML 5, il faut donc vérifier que votre OS, et tout et tout est bien compatible… et tout devrait ensuite se régler.
En ce qui concerne la publicité, là, je ne sais pas quoi dire… éteindre l’écran le temps qu’elle passe ?.. après, se priver d’un bon jeu n’est peut-être pas si grave, il y en a plein d’autres… mais il est vrai que celui-là est très bon…

Bonnes parties

Merci pour la réponse Monsieur Guillaume,

Il est certain que cela ne vient pas de mon PC, surtout sachant dans quel milieu je travaille… :wink:

C’est vraiment spécifique au lecteur de Tric Trac qui a toujours connu plus ou moins de problèmes depuis la V2 du site, peu importe le navigateur et peu importe la machine. Mais là c’est vraiment fatiguant.
Les problèmes se déclenchent surtout quand on essaie d’avancer dans la vidéo (eh oui quand elle plante à 15 minutes, qu’on recharge la page, on n’a ni l’envie ni le temps de se retaper les 15 premières qu’on a déjà vu. :))

Concernant la publicité, il faut juste changer ça. Soit il faut réduire l’apparition des pubs pour un même utilisateur, soit diffuser une bien plus grande variété de pubs (avec une rotation par utilisateur et une sélection aléatoire pour les visiteurs non-connectés).
Dans le cas de la réduction (pubs toutes les X vidéos ou 15-25% de chances d’afficher la pub), expliquer à l’annonceur qui paye sa place que le matraquage publicitaire a toujours un effet inverse de celui qu’on veut au départ.

Certes le matraquage augmente le nombre de vues, mais montrer 10 fois la même pub par jour à la même personne n’a aucune pertinence, surtout si l’utilisateur est qualifié (ce qui est le cas du public de Tric Trac). Au lieu de susciter la curiosité ou l’envie, ça énerve, surtout quand c’est couplé à des problèmes techniques ; ce qui a fatalement un impact sur le taux d’engagement et de conversion du public cible.

Ludiquement,

Pas de souci… sachant dans quel milieu je travaille, je ne peux vous aider plus si ce n’est dire que les choses fonctionnent parfaitement par chez moi et que la seule chose qui a, me semble-t-il, évolué, est le passage au player avec HTML 5, qui fonctionne aussi chez d’autres… je fais remonter à nos ingénieurs-programmeurs-informaticiens malgré tout.

Pour les publicités, il n’y a pas de comptages à la vue, mais à la personne touché. Si vous voyez plusieurs fois la même publicité, il ne s’agit que d’une personne comptabilisée pour l’éditeur. De même, les publicités sont gérés par ceux qui les proposent. S’il n’y en a qu’une en ce moment c’est qu’il n’y a pas d’autres publicités proposées par d’autres en ce moment et je ne crois pas qu’il soit prévue des pubs de remplissage juste pour faire de la diversité. Nous n’avons pas la main, me semble-t-il, sur le rythme et les dates de campagnes de publicité… je fais remonter à Monsieur Phal qui conceptualise tout ça malgré tout.

Bon courage ludique pour résister à tout ça… :slight_smile:

Ca va saigner !!!
Un jeu de baston simple et fluide :slight_smile:

Le photomontage pour illustrer cette vidéo est l’un de mes préférés.
La terrible Virginie désignant son insouciante future victime en la personne de M.Guillaume.

Le photomontage pour illustrer cette vidéo est l’un de mes préférés.
La terrible Virginie tout sourire, désignant son insouciante future victime en la personne de M.Guillaume.

Bonjour,
Je viens de découvrir ce jeu et la vidéo associée bien fun et partie assez rapide. Plus des possibilités de rejouabilité intéressantes.

Pour le décompte des points il est précisé dans la règle que :" Après le dernier tour, décomptez tous les plateaux sur lesquels figurent encore des jetons Dégâts. Décomptez-les normalement, excepté, bien sûr, qu’ils n’ont pas de jetons Coup Fatal. " ce qui aurait fait à M. Guillaume 18 points supplémentaires… dommage.