Monsieur Phal faudra penser à me rendre ma petite robe en métal parce que celle en latex est au pressing !
Si M Phal nous fait un déguisement pour toutes les futures TT TV, ben vu les prochains jeux à sortir, je crois qu'on va se marrer !!!
@Palomides: Tu veux parler de Miss Poutine?
Entre autres, et je te dis pas quand Fabrik der Träume va être réédité tout le cinéma qu'il va nous faire!!!
Ce M. Phal est quand même très fort : il pratique avec talent l'art du détournement. Il réalise un transfert de curiosité et d'enthousiame sur lui, car notez bien, personne de parle du jeu dans ses commentaires...
Donc M. Phal, faites nous des "ouvre boite" sans boite, ce sera pareil, la vedette c'est vous. Excellent !
PS. Conan, ha oui, ça ca sortir. Excellent aussi !
Je me demande comment il fera pour ressembler à un picasso pour Modern Art?
@ Giludo:
Conan on savait que c'était bon, mais Phal on avait encore des doutes :))))
Chapeau bas M. Phal ou plutôt casque bas ;-)
Pour parler du jeu lui-même, avant même de voir quels étaient les auteurs je l'avais deviné.
Les dés sont un indice qui ne trompe pas, ils rappellent à coup sûr les dés de la Guerre de l'Anneau.
Avec un tel déballage, j'ai bien cru qu'il serait impossible de ranger le tout dans la boite.
Saluons l'exploit de Mr Phal !
Et bah, c'est pas si difficile de faire un bon "Heroic Fantasy", finalement : tu prends Phal, tu le mets devant une caméra, et envoyez la musiiique !!! Hum.
Merci beaucoup pour cette ouverture qui donne tres envie de tester (pour l'achat, on verra apres, hein !?!), et petite question : la manip' enregistrée et passée a grande vitesse prend combien de temps, en vrai ?...
Cher Monsieur Orniflan,
Nous avons genre 30 minutes d'images (x3 puisque nous tournons avec 3 caméras), mais il y a du déchet (je perds la cote de maille, je me retrouve avec une pointe qui s'enfonce dans mon dos, je rigole, on fait des gros plans en bougeant une des caméras... tout ça). Bref, la partie ouverture pure, avec dépunchage, fait pour de vrai dans les 10 minutes on va dire...
Dites-moi, on vise plusieurs oscars ici
meilleur premier role, meilleure bande son, meilleurs effets spéciaux, meilleurs costumiers et meilleurs décors...
En tous cas, j'en ris encore et j'attends avec impatience les deux autres volets de cette trilogie (explication des règles et un peit bout de partie).
Bravo à tout l'equipage de tt enterprise.
Arnold n'a qu'à bien se tenir !
Monsieur Phal,
Je vous déclare officiellement ma flamme !
Haha terrible la vidéo !
Je sais plus qui avait proposé les Chuck Facts version Mr Phal mais en tout cas Mr Phal est plus rapide qu'un Ninja.
J'ai beaucoup aimé le moment où après avoir enfin tout sorti et tout bien présenté il y a cette petite seconde de repos: oh p... va falloir tout ranger maintenant ;)
SUPERBE !!
Par contre Mr Phal, pour un vilain complèetment crédible il faut passer aux lentilles car les lunettes sous le casque ça tiendra pas face à Conan :D
Cher Monsieur Malou,
J'ai des verres de contact, pour sûr. Mais je les oublie systématiquement et, surtout, ça nous faisait marrer les lunettes sous le casque parce qu'entre ça et mon nez, j'étais un peu coincé :o)
Cher monsieur Phal,
Nous avons alors notre Cyranan le Fourbe face à Conan le Barbare.
Je mise sur la fourberie, paye toujours à la fin ;).
"C'est un pic, c'est un cap, que dis-je : un cap ? C'est une péninsule !"
Quel dextérité, quel doigté ce Monsieur Phal; il doit donner beaucoup de plaisir autour de lui!!