Merci pour ce super boulot qui était effectivement plus que nécessaire (même si à force de patience et d’analyse, je m’en étais sorti :P) !
J’en profite pour poser une petite question : J’avoue avoir du mal à saisir l’utilité de tous les marqueurs dont dispose chaque joueur…
Les petits, de ce que j’en comprend, 99% du temps, un seul suffit, sur le boss, les 2 autres sont pour gérer le cas compliqué où on aurait en même temps sur le plateau les mini-boss dragon et Ted le géant ?
Les gros servent à marquer les 2 actions qu’on fait pour éviter de faire 2 fois la même, mais à quoi sert le 3ème ?
Bonjour et de rien.
Le troisième marqueur sert lorsque la carte “imprévu” Jour de Fête (R-Fr-1) est tirée. Elle permet à chaque joueur de faire 3 actions au lieu de 2 durant le tour. Tu peux la voir sur la toute première photo.
Merci pour l’article, c’est pas mal avec l’ensemble des éléments, c’est facile de s’y perdre =)
D’ailleurs, il me manque le petit cube (pour marquer les points sur le plateau cité) du 6eme joueur (Winx).
Je suis le seul ? Car il n’est pas sur la photo non.
Arf j’ai oublié de mentionner les cubes tu as raison ! Par contre il est bien présent, il faut juste plisser les yeux, il se trouve sur le plateau cité.
Merci pour le boulot cela m’a été d’une grande aide. Je n’ai par contre pas vu de pion qui a la taille d’un boss, qui est gris et sur lequel on peu voir un espèce de diablotin rose a queue de cochon.
Sait on à quoi il sert ?
Merci pour ce récap ! Par contre, pour le sac à monstres, j’ai 15 monstres rouges (j’ai deux exemplaires du troisième monstre en partant de la gauche, et non un seul), est-ce normal ?
Bonjour
Quelqu’un aurait-il téléchargé les règles additionnelles du KS?
Nous les avons malheureusement perdus (DD HS et pas imprimés )! Devil Pig n’étant plus ; nous n’arrivons pas à retrouver le contenu.
Merci énormément à celui ou celle qui pourra nous aider !
Je pense (ne suis pas sûr), qu’il faut que tu lui fasses un MP car en tant que nouveau, il ne doit pas pouvoir t’en faire un sur Discourse. En revanche, je ne sais pas s’il peut répondre à un MP en tant que nouveau.
Bonjour, comment faites vous pour envoyer un MP? Je n’ai pas trouvé (même en allant sur le profil d’AtomChris je n’y parviens pas).
Merci de votre aide !
En fait, les nouveaux arrivants n’ont pas ce droit (c’est une sécurité contre les spams).
C’est au bout d’un certain niveau de participation que tu peux mais je ne connais pas les règles.
C’est donc plutôt à @chris-5 de faire ce MP vers toi, je pense.
Roh, tu vends mal le truc, il fallait écrire : “il faut donc que tu nous partages tes retours de parties dans “Hier j’ai joué à” pendant quelques jours, et tu pourras ensuite envoyer un MP à @chris-5 pour lui donner ton e-mail”