Agent Trouble, on vous envoie une boîte chez vous ?

[Agent Trouble]

Default

Agent Trouble est certainement un des jeux d’ambiance les plus sympas sorti récemment. Je ne suis pas ici pour vous faire l’article vu que l’avons déjà fait avec même une émission sur Tric Trac Tv avec madame et monsieur Fraga en invités surprise.

En ces temps estivaux, rien de tel qu’un petit jeu rapide et simple mais avec de la fripouillerie dedans pour passer un bon moment non ?

Le souci c’est qu’on ne peut pas acheter tous les jeux que nous désirerions mon bon monsieur ! Notre banquier ne semble vouloir plier devant aucun des arguments nous permettant d’assouvir notre soif ludique !

Alors là forcément ! Personne ne peut rester de marbre devant votre détresse et cette cruelle injustice !

Pour réparer cette ignominie, les éditions Gigamic et Tric Trac ont décidé de vous envoyer une boîte gratoche directement chez vous. C’est aussi simple que ça !

Alors bien sûr j’en entends dans le fond qui rouspètent déjà en marmonnant que c’est encore pour un concours débile ! Tssss ! Tssss ! Quel mauvais esprit ! Non… Il vous suffit juste de répondre à quelques questions. Super fastoches en plus !

Enfin presque…

Sinon ce n’était pas rigolo….

► Le concours Agent Trouble c’est par ici les kikis !

Default


Agent Trouble
Un jeu de Alexandr Ushan
Illustré par Sergey Dulin, Uildrim
Publié par Gigamic
3 à 8 joueurs
A partir de 12 ans
Langue de la règle: Française
Durée: 15 minutes
Prix: 18,00 €


2 « J'aime »

Arrrgh, la subsidiaire m'a fait bugger-de-l'an-2000 !!

eh les ptits filous qui posent la question subsidiaire sur le site Gigamic, bien essayé mais notre team est briefée et n'a pas le droit de répondre

LOL

Sinon j'ai bien aimé l'exemple de Phal pour la subsidiaire, "00" pour "1900" ... et si on veut voter pour 2000 ? Vu que 00 c'est pour "1900", on fait comment ? :D

Bon moi je vais l'acheter, je serais plus sur de l'avoir. ;)