Ali, de l'explication

[Ali]

Ali, de l'explicationAli est un jeu d’Antoine Bauza et Corentin Lebrat, mais ce n’est pas eux qui nous ont expliqué le comment du pourquoi, ce sont les gens de Libellud. Du coup c’est presque pareil de quoi qu’il arrive, avec cette vidéo, vous saurez de quoi il est question…

Monsieur Malek est il sur le coup de la compatibilite de la TiTiTiVi sur Imachines ? Entre l impossibilite de vous regarder jouer et le temps , la depression guette. C est dit.

Bonjour, j’aime beaucoup beaucoup ce que fait la société Libellud mais là je suis plus que sceptique sur ce jeu. J’espère me tromper ?
Bravo sinon pour le reste de la collection.

“équitablement”, “de manière équitable”, certes, mais comment ? Quelle est la procédure qui garantit cette équité ? On verra ça pendant la partie. A part ça, j’ai beaucoup aimé Eraserhead (et j’aime Jacques Brel car il n’a jamais tué de chat). Pour le jeu… Ca devrait bien marcher avec des enfants (encore qu’il faudra leur faire avaler qu’une babouche et un bouquin ensemble valent plus qu’un gros diamant tout seul)

Si t’as deja une babouche et un bouquin devant toi en avoir d’autres ne rapporte rien …Alors qu’un diamant rapport forcement 1 point vu qu’il est unique :wink:

Y a-t-il un problème avec les vidéos, je peux lire les vidéos libertalia de l’explication et les précédentes, mais pas les dernières (sur mon phone android) ?

Je remarque egalement que depuis l’explication de libertalia, les videos ne fonctionnent plus sur ipad…

Jolie citation de Brel par Phal à un moment ! :slight_smile:

kesstukroa !
Même à Orléans, ils sont culturés !
;o)

Autant pour moi, le diamant est en deux exemplaire :slight_smile:
Sinon, “équitablement” signifie que chaque voleur prend, dans le sens horaire, une des cartes trésors (donc pas si équitable que cela ;o) )

Ahhhh eraserhead…et ses célèbres cailles tramblantes farcies au pétrole,et le bébé ver de terre dans un manège… Vu quand j’avais 12 ou 13 ans,je ne l’ai pas compris,je ne l’ai toujours pas vraiment compris aujourd’hui et ça restera un film surprenant…ms on est pas vraiment là pour parler de ça! Vive li
bellud

Hum, dubitatif… Je vais voir l’explipartie pour découvrir si oui ou non, ce jeu fera partie de la ludothèque de ma fille. J’adore les illustrations, sublimes, mais le jeu lui-même me semble peu original, et surtout, je ne suis pas sûr de son intérêt ludique pour un enfant.

Eraserhead, un film à voir après la naissance de votre enfant :slight_smile: