je crois ke non ce n'est pas de l'ironie hélàs... je ne savais pas ke les footeux etaient l'elite du pays... je ne savais pas k'ils faisaient avancer la recherche par exemple...
sinon, je trouve néanmoins sympa ke des gens "connus" fassent l'éloge de jeux en tout genre. Enfin, c'est sûr qu'ils vont pas se mettre à "la Città" par exemple, ils auraient ptet du mal avec les règles... arf arf arf petite vengance perso :D
Ce n'est hélas pas de l'ironie ... quand j'ai présenté mon jeu PASSION TRIBUNES en grande surface au bout du rayon "Coupe du Monde" j'ai constaté que beaucoup passaient devant moi sans un regard ou un peu dédaigneux avant de s'arrêter 1 mètre plus loin acheter la poupée Ronalinho ou Thierry Henri, ou le ballon officiel en puzzle parce que ... c'est officiel ou y a marqué "vu à la tv" ou y a un joueur de l'équipe de France dessus ...
Certains supporter te répondront qu'ils ont eux aussi des jeux avec de vraies personnes sans logo officiels sur le thème du foot : le piccolo-foot ! Malheureusement un peu trop célèbre !
De toutes façons s'ils veulent vraiment boire de l'alcool devant un match de foot, le perudo peut aussi s'adapter ... une des raisons de son succès ?
moi ce que je comprends c'est que Thierry Henri a fait découvrir AVANT le mondial le Perudo a ses collègues brésiliens qui jouent à Arsenal et que ceux ci ont amené le jeu en Allemagne pour se détendre...bref ce sont les brésiliens qui jouent au Perudo (d'ailleurs on a que des photos de brésiliens) et pas l'équipe de France...montrez moi des bleus en train de jouer au perudo et j'adhèrerai à votre slogan "les bleus champions de perudo"...donc pour l'instant on s'enflamme pas parce que sans ça ça va ressembler à une basse manoeuvre de récupération pour nous refiler du Perudo alors qu'on attendait avec impatience la réédition de can't stop pour cet été... :-)
Cliquez là ! vous trouverez sur cet article daté du 19 juin une phrase qui dit "Comme un néophyte au Perudo, ce jeu qui anime tard le soir le château d’Aerzen" ! voilà donc, le soir, les joueurs de l'équipe de France pratiquent le Pérudo, pour sûr. Et Domenech a l'air de pratiquer les Echecs. ;o)