Andor : L'Adieu au Nain

[Andor][Die Legenden Von Andor : Der Sternenschild][Die Legenden von Andor - Die Reise in den Norden]

Dans la première grosse extension pour Andor, nos valeureux héros partent en Voyage vers le Nord. Il y vivront de nouvelles aventures dans le royaume lointain et mystérieux d’Hadria, terre natale de la magicienne Eara*. Toutefois, Kram le Nain n’est pas de la partie, et c’est un ténébreux Guerrier des Îles Embrumées répondant au charmant nom de Stinner qui le remplacera aux côtés de Thorn le guerrier et de la facétieuse archère Chada. Jusqu’à maintenant, les joueurs ne pouvaient compter que sur leur imagination pour s’expliquer l’étrange disparition du Nain de la Mine Sans-Fond…

Le mystère planant autour du destin de Kram est aujourd’hui levé dans “Le Combat de Cavern” ! Cette nouvelle légende officielle est composée de 17 cartes Légendes et d’une petite bande-dessinée d’introduction. Elle vous mènera jusqu’au monde souterrain de Cavern, le royaume des Nains du Bouclier. Seul le contenu du jeu de base est nécessaire pour y jouer.

Plusieurs années après la victoire historique des héros dans leur quête du bouclier Gardétoile (et quelques mois avant leur départ pour leurs aventures septentrionales), de terribles évènements frappent le royaume des Nains ! Tous les héros viennent alors en aide à leur ami dans un combat qui s’annonce âpre et sanglant…

Alors que le groupe allemand de folk mystique à influence celtique Elane a récemment composé une bande son de 70 minutes pour accompagner votre voyage vers Hadria, Andor semble inspirer d’autres artistes, à en croire ce clip

Téléchargez “Le Combat de Cavern” pour Andor

Téléchargez la bande son officielle de Voyage vers le Nord

* Remplacez les prénoms par ceux du sexe opposé si vous préférez jouer avec un magicien, une naine ou un archer…

Merci pour les liens.

J'ai essayé un bonne dizaine de fois de télécharger le fichier mais à chaque fois il récupère un fichier de taille différent et me sort un "zip: Unexpected end of archive"... Est ce que vous avez un autre lien pour récupérer la musique?

Ravi de cette nouvelle...Même si je ne suis pas encore un joueur de Andor...

Ce jeu m'attire vivement... Bientôt bientôt je l'aurai...

Sinon en cherchant un peu j'ai trouver le lien du site officiel pour la bande son :
http://legenden-von-andor.de/bonus-material/soundtrack-into-the-north/

Le lien exact pour télécharger directement :

Edit: Ok, ca ne fonctionne pas non plus.

Ludiquement,

Le fichier est assez gros (environ 70Mo), le téléchargement s'est peut-être interrompu avant que vous ne l'ayez récupéré en entier.

Merci beaucoup d'avoir mis à disposition la légende dont nous avions tant entendu parler ! Je vais pouvoir continuer Voyage vers le Nord en paix maintenant que l'histoire est complète...

(et bon, le Nain ne va pas beaucoup me manquer, c'était le personnage le moins intéressant mécaniquement).

J'ai ressayé ce soir avec les liens ci dessus ça à fonctionné... Va savoir :) (le fichier rar fait 67Mo)

Une super musique d'ambiance!

@Chakado : Pour l'avoir télécharger 7 fois (4 fois via le lien de l'article et 3 fois via ma recherche du site d'origine) la question se pose. (En effet 66MO pour le fichier.zip)
Je pense qu'il y a dû avoir un soucis lors de l'encodage sur le site hébergeur ou victime de son succès ?


Bref, je viens de l'avoir aussi.

Et bien moi qui possède pas mal de musique d'ambiance en tout genre, je dois reconnaître qu'elle est très belle.

Merci beaucoup pour ce plus..Reste à avoir le jeu !

En effet, le lien depuis le site allemand semble un peu capricieux. Du coup, j'ai mis directement le MP3 en ligne chez nous (sur le domaine de la future version française du site officiel du jeu, qui devrait être en ligne en février… ;) ) et j'ai édité le lien dans l'article.

Ça devrait mieux marcher ; vous pouvez écouter la bande son en ligne, ou enregistrer le fichier avec un petit clic droit sur le lien.

Bon voyage vers le Nord à tous ! :)

2 « J'aime »

Merci Iello pour ce joli cadeau !

Pour la bande son j'ai hâte de l'entendre et de remplacer la BO du Seigneur des A... =)

Bonjour,

Merci pour cette nouvelle légende. Bon va falloir qu'on arrive à terrasser le dragon parce qu'on commence à avoir un sacré retard là :)

Et ça y est j'ai enfin réussi à récupérer la musique :)

Merci mille fois Iello pour ce lien car après avoir essayé une dizaine de fois sur le lien officiel j'avais fini par abandonner et là je tombe dessus ici.

Donc merci à Iello et aussi à tric-trac car c'est là que je l'ai trouvé.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je suis vraiment désolé mais même avec votre lien, impossible d'avoir cette bande son :(

Sur le site allemand ou anglais, le téléchargement s'arrête également.

Avez vous un autre lien pour le téléchargement?

Merci à vous.