Angers joue

[Dixit][Les Rondins des Bois]

Le festival ludique est dans la rue

Angers joue

Demain, le quartier piétonnier d’Angers accueille le festival du jeu, 10e du nom. Une journée ensoleillée (normalement) et des auteurs pour fêter cette décade. Il sera ainsi possible de rencontrer Roberto Fraga, le malouin fou, auteur de très nombreux jeux, particulièrement pour les enfants, Yves Renou, monsieur Paille Editions auteur, entre autres, des “Rondins de Bois” et de Jean-Louis Roubira, l’auteur de “Dixit”, qui vient d’être nominé pour des prix ludiques en Espagne et au Canada cette semaine.

Des éditeurs, Days of Wonder et Blackrock Editions seront également de la partie.

Le festival se déroule, de 14h à 18h30, en plein cœur de la ville, dans le plateau piétonnier. Il s’agit donc d’un véritable festival de rue dans sa plus pure tradition avec des animations gratuites et accessibles à tous. Aussi trois rues et deux places sont totalement investies : La rue des Poëliers, la rue saint-Laud, la rue de la Roë (entre la rue Bodinier et la rue St-Laud), la place Romain et la place du Pilori.


> Le blog du festival

Merci pour cette info, c'est très sympa de la diffuser... bon bah après prévenir la veille ou ne rien faire, pour beaucoup c'est du pareil au même :(

Oui, nous avons prévenu un peu tard les Mr de Tric Trac... Merci à eux d'avoir pris le temps de mettre l'information...

Ben justement, la mettre la veille ou pas du tout, je trouve que c'est pas vraiment la même chose. Et oui, on a eu l'info... tardivement.

Tain j'ai cru voir Mr Phal en jupe!!!

Bon bref avant le plantage je disais qu'il faut communiquer messieurs les organisateurs de manifestations.... c'est le nerf de la guerre!!!!

Bons jeux aux angevins alors! :)