Animation ludique et rencontre

[Les Apprentis de la Manufacture]

Découvrez Les Apprentis de la Manufacture

Animation ludique et rencontre

La boutique “Jeux m’amuse” organise le 15 avril, de 11h à 15h30, une animation ludique permettant, à qui veut, d’essayer gratuitement des jeux. Un peu d’Amigo, quelque Asmodée, un soupçon de Gigamic, une larme de Tilsit…

Le détail, c’est que vous pourrez rencontrer Thomas Hubert, l’un des auteur de “Les apprentis de la Manufacture”, qui sera présent de 11h00 jusqu’à 13h00 environ. Régis Moranzoni et Thomas Hubert ont franchi le cap de l’édition avec ce premier jeu. Dans une brève du 30 janvier, il y avait quelques précisions sur leur aventure (cliquez là !).

Alors, pour pouvoir y aller, il faut savoir où c’est ! Pour sûr. Donc, ce ne sera pas directement dans la boutique, mais salle des brulins, 1 rue les brulins, 50 340 Les Pieux. De 11h00 à 15h30 environ, donc.

Vous trouverez des infos sur le site de “L’auberge des Jeux” : cliquez là !

bonjour,

Juste un petit mot pour dire que le week end est organisé par l'association autocktonomie qui met en marche des animations printanières et que la boutique "jeux m'amuse" se joint l'association pour animer le 15/04 en faisant essayer moult jeux...alors venez nombreux...dans la joie ey la bonne humeur...

Une boutique aux Pieux ? prés de Cherbourg ? 8o

Ben mince je savais pô...

Bonne continuation tout cas !

La boutique est à Cherbourg, dans les rues piétonnes ; le choix est fourni, l'accueil y est chaleureux, et ça fait bien plaisir d'avoir en face quelqu'un d'au moins aussi passionné que soi. Pourvu que ça dure !

J'ai découvert la boutique Jeux m'amuse le mercredi 4 avril de passage en vacances et le magasin est super et l'accueil est très sympa !!! Dommage que les vacances se soient terminées avant le 15 avril ....