Antique Duellum, de l'explication

[Antike Duellum]

Antique Duellum, de l'explication“Antique Duellum”, c’est comme “Antique”, mais à deux. C’est Monsieur Patrick de Oya qui est venu nous expliquer comment ça fonctionne afin que vous puissiez voir si le jeu de Mac Gerdts est fait pour vous ou pas.

2 « J'aime »

bon bhen voilà, je ne savais pas que ma création portait casi le meme nom que ce jeu, http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?t=114974
c’est evidement tout ce que j’aime, donc excelent

Antique Duellum est un très bon jeu à deux, il est très fin et bien plus rapide que Polis (il faut tout de même compter une bonne heure, comme dans tout bon jeu où chaque décision a un véritable impact sur la suite). De plus le fait d’avoir deux cartes est vraiment un atout.

Monsieur Patrick va-t-il enfin réussir à poutrer Monsieur Phal? La suite dans le prochain épisode…

oh la ! oh la ! beau matériel…belles illustrations… Un système de règles alléchant. J’aime bien le fait de donner des bonus à son adversaire si on le poutre, ça doit équilibrer le jeu…
En tous cas, j’en salive. Vivement la partie !
Vais je dire Oya ! Oya ! ? …

Merci pour cette vidéo, toujours un plaisir quand Patrick est là pour présenter des jeux!
Sur quel site peut-on commander les jeux éditer par Oya?

édités…oups

Phal : “Edité par PD Games”. Patrick : “c’est des jeux de PD”. Phal : “Voilà c’est ça”. C’est ce qui s’appelle un flop mdr. Par ailleurs, ne cherchez pas Antique, il est en rupture de stock…