[Antike Duellum]
“Antique Duellum”, c’est comme “Antique”, mais à deux. C’est Monsieur Patrick de Oya qui est venu nous expliquer comment ça fonctionne afin que vous puissiez voir si le jeu de Mac Gerdts est fait pour vous ou pas.
bon bhen voilà, je ne savais pas que ma création portait casi le meme nom que ce jeu, http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?t=114974
c’est evidement tout ce que j’aime, donc excelent
Antique Duellum est un très bon jeu à deux, il est très fin et bien plus rapide que Polis (il faut tout de même compter une bonne heure, comme dans tout bon jeu où chaque décision a un véritable impact sur la suite). De plus le fait d’avoir deux cartes est vraiment un atout.
Monsieur Patrick va-t-il enfin réussir à poutrer Monsieur Phal? La suite dans le prochain épisode…
oh la ! oh la ! beau matériel…belles illustrations… Un système de règles alléchant. J’aime bien le fait de donner des bonus à son adversaire si on le poutre, ça doit équilibrer le jeu…
En tous cas, j’en salive. Vivement la partie !
Vais je dire Oya ! Oya ! ? …
Merci pour cette vidéo, toujours un plaisir quand Patrick est là pour présenter des jeux!
Sur quel site peut-on commander les jeux éditer par Oya?
édités…oups
Phal : “Edité par PD Games”. Patrick : “c’est des jeux de PD”. Phal : “Voilà c’est ça”. C’est ce qui s’appelle un flop mdr. Par ailleurs, ne cherchez pas Antique, il est en rupture de stock…