Antique Duellum, de la partie

[Antike Duellum]

Antique Duellum, de la partieAprès une explication de Patrick d’Oya, le mieux est de jouer. Comme ça on peut vérifier que l’on a bien compris. Normalement, comme il explique plutôt bien, il n’y a pas de raison. Du coup, vous saurez encore mieux si “Antique Duellum” est fait pour vous ou pas.

Très alléchant tout ça… Ce jeu sera mien sous peu.

ouiiiiiii excelent, fluide, seul petite critique, ça manque un peu de fun non?

Vraiment très fluide, super jeu, hâte de pouvoir le tester…

Juste pour faire plaisir à Monsieurs Phal, je suis déçu de pas savoir laquelle des stratégies va mener à la victoire.
J’aimais beaucoup la version à plus de joueur mais je sens que je vais aprécier la version deux joueurs.

Oyez ! Oyez ! Beau matos, belles illustrations, belle mécanique. J’aime beaucoup le principe de donner des cartes à l’adversaire lorsqu’on monte sur l’échelle. J’aurais bien voulu voir les prises de territoires ennemis car cela doit encore ajouter encore plus de dimension…
Alors voilà je le clame haut et fort car j’adore… Oya ! Oya !

Super vidéo de démonstration. Quelle frustration de ne pas savoir quelle stratégie sera finalement payante. Et bravo à Monsieur Patrick, on ressent vraiment votre passion pour les jeux que vous éditez.

Les cartes étant plus ou moins puissantes suivant les situations, on peut avoir la sensation d’avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête…
Avoir la possibilité de défausser l’une des trois cartes, en payant quelques pièces d’or, aurait été plaisant. =)

effectivement grande fluidité du jeux et le grand retour de la roue ! j’aime vraiment beaucoup… même si je me suis fais battre sur une partie perses / grecs…les perses ont stoppé net “la grande Grèce” à Ambrakia…eh oui y’a une toute petite frontière à côté de la roue cers la macédoine…concernant les stratégies, ne jamais sous-éstimer l’acqusition de savoirs…

Il faudrait vraiment y jouer pour se rendre compte, même s’il semble intéressant.