Apagos, de le comment ça marche...

[Apagos]

Apagos, de le comment ça marche...Apagos est un jeu abstrait pour deux joueurs. Voici un Open The Box pour voir ce qu’il y a dans la boîte de la version limitée à compte d’auteur. Même qu’il y a que 300 exemplaires de fabriqués. Ensuite, il y a une petite explication de comment ça marche parce que c’est simple à expliquer. Oui. Là, vous saurez si c’est fait pour vous ou pas.

D’après Desproges, les tortues ont pour nom Fifine ou Paméla, mais pas du tout Caroline…

c’est la première foi que j’ai un jeu avant qu’il passe a la Tric trac TV… en tout cas le jeu a l’air bien, et le matériel est superbe. j’ai hâte de trouver un adversaire.

Petite vidéo sympatounette, mais pas du tout un jeu pour moi.

PS : C’est moi où la police d’écriture du générique de fin a changé ?
En ce qui me concerne, je préférais l’ancien ( lisible) :slight_smile:

Cher Monsieur Dadamien2,

Bien vu, c’est un jeune stagiaire qui a monté la chose sur un vieux PC et, du coup, y’avait pas la même typo :o) Mais sinon, il s’en est pas mal tiré…

Ouiiiin je voulais me procurer l’édition à compte d’auteur… je crois bien qu’il n’y en a plus. On peut pas m’en refaire un juste pour moi??? Allez quoi…

du coup une idée de la date de sortie de la prochaine édition ?

@ The Resident, tu peux en trouver actuellement sur un célèbre site d’enchères…

ah oui merci j’avais dû tomber sur une vieille annonce

C’est tres beau!

On dirais bien que Monsieur Phal a réussit à perdre contre lui-même !
Qu’il est fort cet homme là.

Cher Monsieur Phal, ceci explique cela, donc je souhaite la bienvenue à Mr Kaox à Tric Trac pour son stage (et quel stage de rêve… :wink: …j’aurais du faire de l’infographie lol) :slight_smile:

J’aime bien…

Hey ! Je viens de trouver où acheter Apagos ! : http://www.owlydays.com/page-1.htm

Ma foi il a l’air sympathique ce petit jeu, moi quand j’étais jeune j’avais 2 tortues mais on les a pas mangés elles ont rejoint le paradis des chéloniens un jour ou mon père les a oublié sur la chaudière lorsqu’il a changé leur eau T_T

jeu très intéressant… Est il encore possible de se procurer cette version tortue en bois ? Peut être directement auprès de l’auteur… comment ? Les 300 exemplaires sont ils complètement épuisés ?