Archipelago : le work in progress phase 3

Les illustrations sont effectivement magnifiques. Personnellement, pour un "work in progress", j'aurai bien aimé en savoir un peu plus sur la mécanique du jeu, plutôt que d'avoir a la deviner au travers du matériel de jeu. Mais j'imagine que le secret va rester bien gardé jusqu’à la fin...

Nous publierons les règles quand leur maquetage sera finalisé.

Sinon aucun secret gardé concernant les mécaniques de jeu, il y a deux tric trac TV qui présentent tout le jeu et ses mécaniques ainsi qu'une partie entière. Mais sur proto... Donc pas avec les graphismes définitifs. C'est d'ailleurs pourquoi Dr Mops et Monsieur Phal vous proposent assez régulièrement des images de l'avancement du jeu jusqu'à son état final tel qu'il sera sur les tables des joueurs ;)

Voilà donc pour connaître tous les secrets il y a tric trac et ses tric trac TV ;)

Encore une merveille signée Chris Boelinger

Je ne comprend pas le problème avec le titre... Mis à part que c'est de l'anglais ce dont je me fout.

En fait j'aime bien ce nom.

L'illustration de la boite aussi j 'aime bien.

Au moins, le thème et clair, y a de la couleur et du soleil, y,a des jolie vahinees, ça donne en effet envie d'y aller. On a le droit de préférer les plaines à betteraves, les tracteurs et les buveurs de bières aux forêts de cocotiers, aux cabanes en bois et aux vahinés, mais ce n'est pas mon cas.

L'idée de maîtriser la durée en fonction de cartes objectifs me semble très bonne.

Bref, une seule chose a dire à l'équipe ludically : grouillez vous, pas de retard autorisé.

;)

Oh piiiitain on a la pression..... ;)

Plus j'en vois et plus je deviens impatiente !

Pour la reine, je sais pas si je suis la seule à avoir remarqué mais elle ressemble beaucouuup à Margaery Tyrell (Game of throne).

Sinon, les illus de cartes sont plus "sombres" que ce que la couv' laisse entrevoir mais je la trouve très bien ! ;o)

Vivement

Le jeu a l'air simplement magnifique !! En revanche sur le site de Ludically lorsque que l'on va sur la page dédiée au jeu : L' illustration de la "Roue-Action" a l'air d'être extrêmement chargé !

J'ai vraiment hâte de voir les règles pour connaitre la logique de cet arc-en-ciel circulaire... ça m’effraie un peu