Art Express, de le fourbe...

[Art Express]

Art Express, de le fourbe...Après les explications, la partie où vous allez voir que dessiner vite rime rarement avec dessiner bien mais que ce n’est pas grâve parce que du coup c’est le sel du jeu, même que la fourberie peut-y avoir sa place mais que bon avec des points n’est pas le plus important sauf quand on aime gagner parce qu’on n’a que ça dans sa vie pour avoir le sentiment d’exister…

Argh ! Malgré les calculs de Monsieur Phal, si j’avais deviné l’expression “avoir un coeur de pierre”, j’aurai largement gagné. Je l’aurai un jour, je l’aurai… :wink:

Eh ben, grosse surprise : à la vidéo des règles, j’étais mitigé, d’accord avec certains sur le côté “déjà vu” de la chose… mais en réalité, cette petite touche de tactique ajoutée à un concept qui a fait ses preuves fait que le jeu semble marcher et renouveler le traditionnel “jeu du dessin” ; la preuve, c’est que les joueurs ont eu l’air de bien se fendre la poire (facile à dessiner, ça, en expression !), et apparement pas QUE à cause du jeu habituel de Mister Phal. Je pense que des extensions de packs de cartes pour remplumer le vocabulaire sera nécessaire, cela dit. Mais ça doit sûrement être prévu :slight_smile: Bien joué, Monsieur Détrezzzzzz :wink:

C’est malin, j’ai un torticolis maintenant avec tous ces plans de louma à l’envers.

Vachement sympa !

Je reste sur ma position. Je ne trouve pas que la possibilité de faire de l’antijeu soit un plus. Le côté rapide est amusant par contre.

Testé l’an dernier au OFF de Cannes : un petit jeu bien sympa auquel nous nous étions bien amusés : bien contente qu’il ait été édité. :slight_smile:

C’est editer chez qui TF1 games ou M6 ?
Petite question qu’est ce qui se passe quand je prend systematiquement le dessin du mec qui choisi le jeton 5 et que je ne trouve jamais… parce que je suis bete et je ne comprend rien… et pi de toute facon moi j’aime pas les dessins…

Super ce jeu … A quant la disponibilité chez millenium … fan de dessinez c’est gagnez

Super idée de présenter les jeux par une vidéo. On se fait plus vite une idée. Et là je crois que je vais le mettre dans les jeux à acquérir =p