As d'Or 2002, le RDV !

Les résultats en live...

As d'Or 2002, le RDV !

Depuis plus de 10 ans, à Cannes, des professionnels testent des jeux afin de décerner un prix. Son nom "les As d'Or". Cette année ne déroge pas à la règle, et Monsieur Jean-Jacques Bloch sera le président d'un jury composé composé de Chrystèle Burlot, Michel Desangles, Jean-Pierre Driay, Didier Guiserix, Roland Lecomte, Michèle Lecreux, Pascal Le Guern, Christine Saguez et Catherine Watine.

Ce ne sont pas moins de 24 jeux qui frémissent à l'idée de se voir coller le sticker "As d'Or 2002". Le must du top étant le "Super As d'Or", la distinction toutes catégories.

Enfin, tout ça pour vous dire que nous serons en mesure d'annoncer les résultats samedi soir en direct, ou presque (enfin, si la technique suit). La soirée commence le samedi 2 mars à 21h, et dès que les gagnants sont connus, hop ! Ne me demandez pas à quelle heure exactement, vous savez comment cela se passe, "Je remercie machin, sans qui..."

Je remercie Monsieur Phal sans qui ...

Monsieur Reixou "Super as d'or de l'humour" :)

Connait-on la liste des jeux candidats ?

Hum, de mémoire : Attakube - Chip Chip Hurra - Composio - Contrario - Expression - Les Loups-Garous de Thiercelieux - Pique-Plume - Savannah Café - Tic Tac Troll - Une vie de chien - XIII, Le complot - Babylon Challence - Bakari - Bougre d'Ane - Eurospeed Business - History - Collection Particulière - La Joyeuse Ferme - Spoker - Mamba - Strate'Mots - Origamo - Trivoli - Sahara

Voilà...

Les Loups Garous est le plus populaire actuellement.

Quel genre de jeu gagne à Cannes ?

Tous avec moi :

Les loups-garous !!!

Les loups-garous !!!

Les loups-garous !!!

Les loups-garous !!!

Les loups-garous !!!

Les loups-garous !!!

PS : OK c'est pas vraiment une creation mais c'est tellement beau et bon !

PPS : Et Zicke Zacke pour les (sales) momes (qui gagnent tjs)

Commercialement, c'est créatif...

Je vous préapre une version de la marelle ... :)

Les jeux qui gagnent sont souvent des jeux de qualité :o) Quelques As d'Or célèbres : Abalone, Gang Of Four, Méditérranée, Super Gang, Dune, Condottière...