Le jeu de l'année, c'est pour bientôt...

En février, à Cannes, aura lieu le Festival International des Jeux, comme depuis 22 ans. Et comme depuis 20 ans aura lieu l'annonce et la remise des As d'or. Le jury n'aura pas la tâche facile. C'est qu'il en est sorti des jeux durant cette année. Pfiouuu. Mais vous ne vous en tirerez pas comme ça, vous aussi vous allez pouvoir vous casser la tête sur les Jeux de l'année. En effet, cette année, Tric Trac et le Festival vous proposent un concours de pronostics. Mieux, deux concours de pronostics ! Oui, la chose se passera en deux temps.
Le premier concours dont il est question là de tout de suite est le plus dur. Nous vous proposons de pronostiquer la liste des nommés ! Comme ça. Net. Sans indices. Enfin, si vous avez les nommés des années précédentes pour voir un peu comment pensent les membres du jury et voir à quel public s'adresse le prix. Allez, coup de pouce, en général nous avons une liste éclectique qui comprend des jeux pour enfants, pour le grand public et un zeste de "geek"...
Pour participer, c'est simple, il suffit de remplir un formulaire ici même sur Tric Trac et le tour est joué. Vous avez jusqu'au 31 décembre 2008 à 23h59 pour proposer vos réponses en ligne.
Mais qu'est ce qu'il y a à gagner ?
Et bien celui, ou celle, qui aura la liste - ou la plus approchante - recevra les 10 jeux ! Comme ça. Net. En cadeau. Ça fait plaisir de faire plaisir ! En cas d'égalité, celui, ou celle, qui aura répondu, le ou là, premier(e) remportera la chose.
Quand on dit "approchant", cela veut dire que si personne ne trouve les 10 finalistes de l'As d'Or 2009, on regarde si quelqu'un en a trouvé 9 dans la liste, et si personne n'en a trouvé 9, on regarde qui en a trouvé 8, etc.
Alors, il y a des restrictions, forcément. Il est accepté une seule réponse par mail valide et par adresse postale valide aussi, du coup.
Alors, qui seront les prétendants au Jeu de l'année 2009 ? Qui de vous aura gagné les 10 finalistes ? Vous le saurez le 7 janvier 2009.
Pour participer : cliquez là !
Le site du festival : cliquez ici !