As d'Or / Jeu de l'Année, les vainqueurs sont

Ben.. tu sais, philippe, franchement, je pense que ça a du être super serré ave Objets trouvés... moi aussi j'aime bien ton jeu, et même si je suis bien content que la balance ait penché de notre côté...

Bravo Bruno, Serge et Jens-Peter ;o))

J'ai beaucoup aimé ce phénomène de "télépathie ludique" entre Jens-Peter et Bruno ;o)))

J'espère bien que Bruno et Ludo feront un petit voyage à Berlin prochaînement ;o)

Roberto

Je plussoie Ludo !

Du Balai, est un jeu sans suspens où c'est toujours le Félon qui gagne ! :-) (et en plus ça manque de flingues)

Félicitations aux gagnants en tout cas ! Deux excellents jeux à avoir dans toute ludothèque... et 8 autres à avoir... ben dans toute bonne ludothèque aussi...

Voilà un palmares... magique !

Felicitations Serge et Bruno, et Asmo !

(Ludo : on savait bien qu'il fallait remplacer les flingues par des balais dans Cash'n Guns, même si tu trouvais la boite un peu trop grande...)

Sombrero bas messieurs !

Félicitations aux gagnants!

Dommage pour Caylus... :-(

Bravo Bruno !

Bravo Serge !

Et vive le festival de Cannes !...

Bravo aux auteurs. Récompense méritée.

Bravo à Serge et Bruno pour cette récompense méritée, même si, comme pour tous les prix, on aurait aimé voir plusieurs gagnants :)

Mais il en faut bien un, toutes ces réactions le montrent bien : il y a eu beaucoup de trés bons jeux cette année (et d'autres à venir..) et c'est tant mieux !

Alors merci aussi à tous les autres, pour les plaisirs ludiques que nous apportent ces jeux...

Felicitations!!!

Bravo Serge et Bruno !

Dommage qu'il ne puisse y avoir plusieurs prix car les autres sont vraiment très bons aussi (Ca\$h'n Gun\$, Caylus, la traversée du désert...).

Continuez à nous épater d'année en année !

Moi je vais me faire un petit vol avec 2, 3 loopings à la clef.

On a beau dire: ça fait drôlement plaisir de gagner!

";^)

C'est pas faux ;)

Bravo aux deux compères...

On va se consoler pour Vitrail, je l'espère, avec le Grand Prix du Jouet.

Et dire que je n'étais même pas encore au courant durant la rencontre...

Bravo Bruno, Serge et Asmodée c'est un jeu que je présente souvent et avec plaisir tant pour le matériel que le jeu.

Et le jeu de Jens-Peter n'est pas en reste.

Bravo

Toutes mes félicitations aux heureux vainqueurs qui semblent avoir une parfaite maîtrise de la formule magique ! Bon vent aux jeux de l'année !

C'est quoi que t'as pas compris Yaourth? c'est "drôlement"? :o)

Du Balai et Dungon Twister font parti de ma ludo perso... depuis mon anniversaire ! Chouette !

Du balai reste mon jeu préféré testé à Cannes lors du dernier festival.

J'aime beaucoup la mécanique, et Asmodée a fait un superbe travail d'édition dessus. La boite est magnifique.

Donc, bien content que ce jeu soi récompensé à juste titre.

Félicitations donc à Serge et Bruno pour ce jeu super sympa, et à Asmodée pour du trés beau boulot de pro.

Bravo à tous les 3 !