As d'Or, les 10 finalistes sont connus !

Cher Monsieur,

Ben, mettre en avant un jeu plus que les autres dans une annonce de ce type, surtout quand on est dans le jury, ça le fait moyen je trouve ;o) Mais le dessin est, je le redis, excellent (manque peut-être un panda écrasé sous les roues du char :o))

La victoire, c'est déjà d'être dans les 10 !

Quelle liste !!!

Mes favoris (méfiance, mes pronostics sont souvent peu fiables ...) : Yspahan, Kiproko.

Moi je vois bien Marrakesh. J'y ai pas joué mais je trouve que le prix ferait assez bien sur la boîte...

Comment choisir un jeu dans cette ci-belle liste? Ne peut-on pas les faire gagner tous les 10??? ( comment ca m'arrangerait bien?...).Plaisanterie mise à part je dirais Yspahan

Ah heu, moi, je suis d'accord avec monsieur PH, je préfère que le dessin reste dans les commentaires pour trois raisons :

1. c'est yspahan mon chouchou alors je chouchoute...

2. je suis bien trop flemmard pour faire un dessin pour chaque jeu d'ailleurs... aie!.. je viens de perdre mes deux bras.

3. parce que.

Haha, Mosieur PH... neutre

fallait oser, c'est vendredi après midi on dirait

(je sors)

Serait-il possible svp de remplacer Kezako par Kiproko car j'ai quelques engagements de ce côté là ?

Merci beaucoup

Houlala !! la crise de rire... Avec toutes mes excuses Monsieur MAtthieu, mais j'ai nerveusement éclaté de rire comme un gros veau marin bourré à la biere vietnamienne !!

LE flegmme et le calme contenu dans votre message est désopilant... J4imagine la scène dans un mois pour la remise du prix dans la grande salle du palais des festival...

Avec toutes mes désôles

Excellent... On l'a affichée dans le bureau.

Heu... Bony, t'es dessinateur de presse? Non? Parce que, franchement, tu devrais. Non seulement les dessins sont bons et bien vus mais en plus, coté reactivité, tu assures!

Bravo aux 10 finalistes. Perso, je vois pas comment on peut choisir entre Les chevaliers de la Tour et Les piliers de Florence ou entre Exxit et Petits Meurtres et Faits Divers? Ce sont des jeux tellements différents que je vois pas de critères permettant de dire je préfère celui-ci à celui-là!

Oui, il faut retenir les 10 et puis c'est tout!

Bon weekend à tous.

Cher Monsieur,

Pareil, Monsieur Bony, vous êtes bon ! ;o)

BONY : ha ha, excellent !

Phal : moi aussi je me reconnais pas mal. Je ne comprends juste pas la chemise... qui mettrait un truc hawaïen aussi abominable ? ;-)

Sinon, c'est vrai que c'est une belle liste, et comme le dit très justement Marc, ça doit pas être facile à départager...