Ascension, de la partie

Je suis absolument fan des illustrations pour ma part. En fait, je pourrais acheter le jeu rien que pour l’objet je crois, il se trouve qu’en plus le jeu a l’air excellent.

On a essayé la technique des 6 cartes dispos sur Dominion, ca fait une variante de plus…
Illustration interessante… le jeu m’a pas fait flashé pour l’instant…a essayé quand même a l’occas’ pour voir ce que ca donne vraiment.

Pour ceux qui, comme moi, aiment beaucoup les illustrations du jeu, un lien vers la galerie de l’extraordinaire Monsieur Sabee.

Ca change des illustrations mignonnes qui gênent personne mais c’en est pas nul pour autant, loin de là.

Pour ceux qui voudraient admirer le travail de l’extraordinaire Monsieur Sabee :

Woin un autre jeu de carte???.. Welcome l’originalité!!!

Enfin une version française !!! Et merci d’avoir gardé son graphisme plein de caractère. Je vais enfin pouvoir partager le plaisir que j’ai pris avec le jeu sur la tablette de la Pomme californienne.

Beaucoup entendu parle - enfin découvert grâce à TT :slight_smile: et très bonne découverte.
Sinon le coup du 1 pt de différence m’a bien fait rire :-)))))

Excellent jeu, et perso, j’adore le graphisme.
Par contre si quelqu’un a ce jeu, peut il avoir un événement déjà dès le départ si il est tiré parmi les 6 cartes a installer et si comme dis Mr Croc, il faut un Fanatique par joueur ? Car rien n’est dis dans la règle.
Merci a tous

quasiment 2 ans plus tard.... le message de fin est complètement pour moi^^, j

eu commandé, j'ai plus qu'à l'attendre: j'ai complètement accroché au principe et encore plus avec la possibilité de jouer tout seul.

Je vais de ce pas voir les vidéos de dominion et et Thunderstone.

Merci à vous crying