Voilà voilà, je me suis inscrite et mon invité vers 18h20 . Plus d'Eclipse, plus d'archipels mais pas grave plein d'autres trucs vraiment cool, le principal pour moi c'est de jouer et de partager ces moments là avec mon invité, car après qu'est-ce qu'il nous reste sinon les souvenirs partagés quel que soit le jeu (ou presque :D). :)
Je rejoins l'avis d'oystercult, étant au travail jusqu'a 21h, il n'y a plus grand chose a se mettre sous la dent.
Sympa!!
Bonsoir,
je m'étais inscrit également à des tables et je n'ai plus grand chose de croustillant à mettre sous ma dent ludique puisque je viens tout juste de me connecter...
Mais bon Pô grave pour moi, je discuterai ci et là... je serai observateur... et tenterai d'intégrer des tables de joueurs ?
Ludiquement,
Rémy-lee
planing identique pour moi, j'ai du bol ou des goûts marginaux ?
j'ai fait mon planning tardivement (vers le 25 aout) mais j'étais content au final, là j'ai rushé vers 17h et j'ai pris à peu près la même chose, mais c'est vrai que c'est déjà bien rempli de quasi plein à 22h30.
ps : n'hésitez pas sur les alertes, y'en a toujours qui peuvent modifier leurs programmes
Je me suis connecté sur le site de l'Asmoday 2011 avant 17h. J'ai vu ensuite les places se libérer sur la plupart des activités, mais je n'ai pas été désinscrit automatiquement des miennes.
Je me suis désinscrit manuellement de toutes mes activités, d'abord par sécurité, ensuite pour modifier mon programme (moins chargé, mais convenant mieux à mes préférences).
Finalement, les personnes qui se connectent bien plus tard se retrouvent dans une situation similaire à celle des personnes ayant récupéré leurs billets en dernier, avant la réinitialisation. Ce qui aurait été partiellement évitable avec une limitation temporaire du nombre d'activités par participant.
Et ben moi j'ai été bien sage, voilà :)
Cher Monsieur Diamant,
Oui, mais en fait non... Si vous réfléchissez 1 petite minutes, comme les gens s'inscrivent à 4 ou 5 évènements au lieux de 15, ça ne peut pas être la même chose. Par contre, quoi que l'on fasse, il y aura toujours des déçus et de la frustration, parce que ça, c'est la nature humaine.
A condition que tout le monde ait joué le jeu bien sûr. A Asmodée de nous dire si cela a été le cas...
Moi je regrette surtout qu'il n'y ai pas de communication plus clair sur à quel point il y aura des tables en accès libre et de quoi. Parce que de savoir ça, ça me frustrerait vachement moins d'avoir eu quasi rien de ce qui m’intéressait à 19h30.
Parce que sans savoir moi ça m'incite à m'inscrire à des trucs qui me plaisent moins mais quand même un peu, et je suppose ne pas être la seule dans ce cas là.
(ha, et aussi, un p'tit bouton récupération de mdp et la possibilité de faire un compte joint pour quand on compte venir à deux ça aurait pû être sympa... une suggestion pour la prochaine édition ?...)
@ Monsieur Phal
C'est la nature humaine ? vous voulez dire euh... toujours le même problème ? ... ah oui, écraser l'autre sinon, c'est toi qui te fais Kèn' ? C'est bien cela ?^^
Cher Monsieur Tom,
Exactement. je vois que Môssieur à de la culture. De la bonne...